zara111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 comme vous avez put le constater par les photos je fait partie de la quatégorie femme forte voir mème très forte il est très difficile de s'habiller correctement quand ont ne fait pas du 40donc en zappant sur internet j'ais trouver un site qui habille les rondestaille 46et plus jusqu'a la taille 70 et oui il y as des trucs sympa ,se qui permet de s'habiller dans des styles modes et pas trop veillot moi j'ais 50 ans ,mais dans ma tète 30donc voiçi quelques articles que je me suis commander pour vous donnez une idée détail d'une liquette que j'aime beaucoup je me suis aussi pris une doudoune impérméable pour le boulot j'ais pas pris de photo et aussi une petite folie ,un pancho les articles peuvent paraitre un peut chèr selon son budget,mais il faut s'incrire sur le site et ils vous envoi un mail lors des promotions moi j'ais tout pris en soldes bien prendre ses mensurations avant la commande,je n'ais rien renvoyer tout est bien couperet me va du 1er coup livraison en colissimo ,gratuit a partir de 80 euro d'achata ce jour 3 commandes de ma part et aucun problème avec eux j'attend janvier et les soldes pour user encore un peut la carte bleu si ça peut vous intéresser vous ou vos amies c'est tellement rare de trouver ce qu'ont cherche y as de tout ,jupes ,pantalon,manteaux et autres robes http://46etplus.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 j'aime bien le vetement de la 3 eme photo ca change de voir des couleurs c'est vrai que pour les rondes il n'y a pas grand choses de beau en plus d'etre ronde on les habillent en sac a patate ,ça evolue c'est temps mieux je ne dis pas ça pour toi je suis un ancienne ronde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 J'aime bien la tenue noire et blanche, ensuite l'ensemble noir et mauve et le genre de poncho sur la derniere photo. Tu sais pour les femmes minces c'est pas toujours facile non plus, ca m'aie déjà arrivé de devoir prendre la taille 16 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 A part le 1er vêtement, je trouve le reste super, surtout le poncho !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Zara refait sa garde robe, je crois bien qu'elle a l'intention de séduire le beau véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Oui tu as raison je n'avais pas fait le rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Je dirai comme Sylvie à part le premier vêtement tout est joli. C'est bien d'avoir trouvé ce site même si c'est un peu chère au moins tu as de jolis vêtements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 moi je prend surtout des vétements foncés a cause du boulot qui est parfois salisant le premier n'est pas trop top ,mais il me va bien et a surtout une bonne longueur se que je cherche avant tout dans les haut car je suis souvent en pantalon ,boulot oblige pour le véto sauf grave problème avec les filles ,la prochaine rencontre seras en juin pour les vaccins de vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 moi pareil ,le premier fait un peu vieillot ,c'est peut-être une fausse idée remarque des fois fois voir sur la personne. Par contre c'est quoi tous ces noeuds et ces visages ,moi je me ferais payer pour sponsoriser quelqu'un ce poncho il set super beau et va t'aller comme un gant je suis sure,faudra nous mettre des photos Zara... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 wahou Zara elles sont superbes tes robes, surtout la noire et blanche.Pas trop salissante pour le boulot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 C'est chouette de pouvoir se refaire sa garde robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites