Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Mon petit fils Julien qui fêtait ses 9 ans aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci Mamy pour les photos de ton petit fils Julien, le gateau est super beau et il etait tres bon je suppose, rien qu'en le regardant il donne envie d'en manger Tu as un beau petit garçon Mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Il est tout mignon ton petit fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ton petit fils est très mignon et le gateau me donne l'eau a la bouche .. miamm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ça deviens un petit homme a cet age la je vois que "the cars "a la cote chez les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 on les voit les gourmandes !!!! c'est vrai qu'il etait tres bon ,c'est une dame blanche avec des fruits ou le patissier a imprimer une photo sur une feuille de pâte comme les osties ,j'ai trouvé ça original et le petit etait tres heureux et je lui ai offert son premier appareil photo numerique. Merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci pour les photos Mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 merci à toi Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Il est très mignon ton petit-fils Mamy et il s'appelle aussi Julien comme le mien c'est marrant., et c'est vrai que concernant le gâteau j'aurais aussi volontiers pris une part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Très belle photos un beau petit fils, tu es gâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci Mamy pour les photos de ton petit fils il est très mignon!!! Le gâteau est superbe et il été gâté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Rose Marie,Jerôme , Carole et Evelyne pour vos petits messages sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites