Corinne10 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 je ne sais comment le dire mon petit etonne-moi c'est noyer a midi il est tomber dans la marre derierre chez nous il a trouve un faille dans le grillage et nous l'avons trouver acrocher au ronces je suis dans un etat de depression j'ai perdu elboy en juin dernier et lui aujourd'hui le malheur s'acharne sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 c'est que des catastrophe en ce moment qui arrivent à nos petits bibis je ne sais quoi te dire mais de tout coeur avec toi, pauvre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Oh non, quel malheureux accident !!C'est trop triste, pauvre petite puce...Votre douleur doit être terrible, je vous envoie toutes mes pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isade 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Mon dieu , quel triste accident , je suis de tout coeur avec toi. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Quelle catastrophe que cette perte, je suis de tout coeur avec toi par la pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Quel accident terrible, je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 je vous remercie la semaine derniere ma fille est venue nous voir de vendée et je devais repartir quelques jours labas et au dernier moment j'ai changer d'avis pourquoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 ho! mon dieu.... je viens de t'envoyer un MP avant de savoir! Je suis trop chagriné pour vous tous .....C'est horrible..mais ne te culpabilise pas car c'est un accident ,c'est pas de ta faute !Je t'envoie tout mon soutien dans ce moment douloureux....je suis tellement désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ho la la je me souviens encore de la perte de ton premier petit Havanais et là Etonne moi qui est partit le rejoindre, quelle tristesse .. je suis vraiment très triste pour toi et ta famille .. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Mon Dieu mais c'est terrible ce qui t'arrive, je suis de tout coeur avec toi, comme le dit Carole il va retrouver Ermione..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Mais que je suis triste Corinne d’apprendre cette nouvelle pauvre petit bout il n’a eu aucune chance ton petit je suis de tout cœur avec toi je ne sais pas faire grand-chose derrière mon ordinateur mais mes pensée vont vert toi quel moment difficile a vivre pour toi sois courageuse pense que tu a un autre petit qui a besoin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je suis en pensée avec toi, pauvre Etonne-moi. ourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Oh mince quelle triste nouvelle, tu as vraiment pas de chance Corinne, quel drame alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Que ton histoire Corinne est triste, mais ne culpabilise pas tu n'es pas en faute, bon courage a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je ne sais pas quoi dire..simplement courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou13 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Que de tristesse, que de chagrin .... je ne peux qêtre en pensée avec toi ... Courage à toi pour supporter cette séparation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Oh mon Dieu quelle triste nouvelle!!! c'est incroyable !!! je suis complètement ahurie là!! Je suis de tout coeur avec toi Corinne, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Je suis de tout coeur avec toi, c'est vraiment terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je vous remercie de votre soutien c'est tres dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est encore une nouvelle terrible sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 encore un petit ange partis trop tot au ciel mauvaise fin d'année pour nos petits courage a toute la famille ,je pense bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 je suis de tout coeur avec toi plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est tres triste ce qui c'est passer avec ton petit j'ai pas de mots Je vous souhaite beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Quelle tristesse mes pensées se tournent vers vous et votre familleCourage dans ces jours difficiles étonne-moi mon petit va rejoindre tes nouveaux amis au paradis à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Oh! mon dieu quelle triste nouvelle je suis de tout coeur avec toi,courage.... repose en paix petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 je ne sais pas quoi dire trop trop triste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Je suis effectivement au courant. Et c'est volontairement que je n'ai rien écrit. le temps de réfléchir et comprendre l' origine de ces drames à répétition. Les deux autres forums bichons ont également appris la tragique nouvelle. J' y ai tenté de répondre suivant mon sens des valeurs... Avec gentillesse et honnêteté... La réaction a été pleine d'enseignement. Pardonnez moi, mais je préfère ne plus entendre parler de ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites