Danielle05 0 Posté(e) le 8 février 2010 Tu es vraiment rassurant Jérome j'ai peur a mourir et toi tu me dis ça elle etait marron avec une petite queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 superbe le caniche et Dior a l'air bien heureux il sourit et c'est qoui tes bêtes à poil sont elles nues ou vraiment à poil Journée avec petis enfants passage rapide sur forum Bonne journée à vous tousj'ai haté de flaner à nouveau sur le forum et regarder les dernières photos Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Cela ressemblait à quoi ta bête à poils : à ça , à celle-ci ou bien à celle làparce que si c'est comme la dernière et qu'il y en a d'autres... vaut mieux acheter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2010 Rien qu'en regardant tes gifs j'ai des frissons, pour te dire a quel point j'ai peur Depuis hier j'entends plus d'immigrés gratter dans mes cloisons donc a mon avis il en avait qu'une seule de béte à poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 C'était quoi Danielle un petit mulot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2010 Aucune idée Evelyne je voulais faire une photo, mon fils ma dit : tu vas quand méme pas photographier une bete morte sur une attrape a souris du coup j'ai pas fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 février 2010 Tu as regardé sur Google les photos de mulots et des souris pour voir à quoi cela ressemblait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 la semaine prochaine je monte à la campagne et avec un peu de chance un mulot de la colonnie pointera son nez .et à condition qu'Acajou ne lui fonce pas dessus promis tu auras une photoils sont tout mignons.Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2010 Non Jérome, je n'ai pas fait des recherches sur Google pour moi le principal c'est qu'elle est morte et bien morte ca me dégoute carrément ce genre de béte !!! beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 février 2010 Tu me fais trop rire Danielle, une grande fille comme toi qui a peur d'une minuscule souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2010 Sylvie je sais pas pourquoi mais toutes les bétes a poils me répugne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ben même pas vrai !!! Curly et Dior sont bien des bêtes à poils jusqu'à preuve du contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ben oui ça même pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ben des petites bétes a poils alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Comment tu as fait avec Dior et Curly bébésParce que Acajou bébé et ses frères et soeurs à la naissance! Claudette & AcajouPS j'adore les nouvelles couleurs du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 février 2010 Un chiot n'est pas trop comparable avec ses maudites bétes à poils Super cette photo !!! je vois que Acajou etait le seul noir de la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Je sais que ce n'est pas comparable mais il faut bien te chahuter un tout petit peu! Hé oui le vilain petit canard! le truc c'est que j'avais retenu un chien noir à Nadine avant la mise bas de Chanelle! elle m'a exaucée.je n'ai donc pas eu à choisir Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 février 2010 Il a des miracles part moment, un seul noir dans une portée a la demande du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 février 2010 Aujourd'hui ménage et porter ma voiture au garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Aujourd'hui boulot le matin ménage et réaménagement de la maison après-midij'ai relaché les monstres photos avec Acajou vont suivreClaudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Quelques petites courses et brossage de mes fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 12 février 2010 partie dimanche soir de la maison et rentrée ce matin a 5h semaine de ouf ,beaucoup de boulot et les conditions méteo en banlieue parisienne une horreur donc week end de 3 jours ,les courses sont faites je bouge plus du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 février 2010 Aujourd'hui : et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Danielle je te donne ma corbeille .... aujourd'hui j'ai envie d'aller rôder à Bienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 février 2010 Le repassage ne me dérange pas Monika, donc envoie ta corbeille par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 si je t'envoie ma corbeille par mp tu peux être tranquille , c'est pas demain que tu repasses.Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 février 2010 Habituellement je le fais le dimanche pour préparer les valises de mon mari pour le lundi, mais aujourd'hui j'ai pas grand chose de prévues donc je m'avance dans mon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Quel courage ce matin je traine je ne fous rien ah si j'ai par -5° je ne m'en suis pas encore remise.mes pensées vont vers vous qui avait ce temps depuis des semaines Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 février 2010 claudette tu sais pas y faire moi les filles ont fait leur ballade quand j'était encore sous la couette c'est le mari qui c'est pelé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 M..... je n'aurai jamais du divorcer il me manque aussi pour monter les courses au 3 ème . Seulement Claudette PS:Autentique: je me souviens il n'aimait pas les chiens et s'il en croisait un il se faisait mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 février 2010 claudette si t'as plus de chéri ,je te conseil notre ami Jean qui donne le bonjour tous les jours ,il est céliba et aime les chiens ,il en as 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 février 2010 Oh non Claudette, je suis pas l'avis de Zara, tu es bien tranquille toute seule Moi si c'etait a refaire je resterais aussi seule !!!!!!! au diable le mariage Cette aprés midi vers 16H j'ai lavé ma voiture j'avais a peine mis l'eau que ca gelée au fur et a mesure sur la voiture mes mains ont passées part toutes les couleurs : blanc, rouge, bleu !!!! mais bon elle est toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 février 2010 c'est sur sans bonhomme ont est tranquille mais adieu le 3eme bibi et les toilettage chez le professionel et autres petits plaisirs de la vie le miens ne gagne pas grand chose ,mais le peut qu'il gagne nous fait mieux vivre c'est pour les sous qu'ont a besoin d'un mec pardon Jérome ,et en plus le mien s'occupe très bien de la maisona part ça ,pas grand choses de fait aujourd'''hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 vous me faites rire ! la pluspart me dise tu es bien seule !comme Danielle ,quand je vois certains maris je me dis ouf là je redivorce!heureusement j'ai une bonne situation et malheureusement je n'ai plus mes parents mais grace à eux : ils m 'ont laissé le cabanon de Saint-Cyr et un petit appart sur Aix.et Zara je suis tout à fait d'accord avec toi à 2 on fait plus et je t'admire si tu descends sur la région avec ton 40t ......;;;mais la solitude me pèse parfois beaucoupdepuis 10 ans je me zapeD'abord les études de ma fille la santé de mon papal' hazeimer de ma maman mes petits enfants que du bonheur mais il faut aider tout ce petit mondeDonc maintenant je dis MOI MOI MOI et ACAJOUje prépare ma retraite Donc pour le mari non, un compagnon pourquoi pas mais comme pour les expo Ah Diou va! ah! oui il doit aimer les chiens .( je travaille avec une grande majorité de megs mais je suis concentrée boulot, peut_être j'en vois trop)je me suis un peu livrée mais c'est bien ainsiClaudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 février 2010 Je comprend bien ta situation Claudette, mais part moment faut mieux etre seule que mal accompagnée Tu vie ta vie avec ton petit Acajou et tu as de compte à rendre a personne, et je trouve ça plutot top Un compagnon de temps en temps comme tu le dis, et chacun sont chez soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 13 février 2010 pareil que Danielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 merci les filles Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Claudette il vaut mieux être seule que mal accompagnée!Mais la vie parfois réserve des surprises, il ne faut jamais dire jamais! Tu es encore jeune et tu peux trouver un copain la solitude n'est pas drôle tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 La même pensée pour toi Claudette ,tu as reconstruit ta vie à ta façon ,profite des bons moments avec ta fille ,tes petits enfants et ton adorable Acajou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Un grand merci pour vos messages qui me font chaud au coeurJe préfère être seule que partager mon quotidien avec quelqu'un qui ne me conviendrait pas. je vis un maximum le présent qui est bien chargé ,mais Evelyne tu as raison je laisse toujours la porte ouverte pour que le hasard puisse entrer avec ses surprises Je vous souhaite une excellente bonne "année chinoise" puisque nos amis chinois tournent leur année aujourd'hui et une très bonne Saint-Valentin à tous le amoureuxbonne journée à tousClaudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 14 février 2010 Et bien moi je suis a 100% les autres , car en plus Claudette a ton a^ge tu t'es forgé ta petite vie tranquille avec ton petit et ta fille et petits-enfants et tout a coup tomber sur une personne ou toi tu dois faire que la boniche ou qu'il ne soit jamais satisfait, c'est bien mieux de vivre seule, mais pourquoi pas un compagnon de vie ou vous avez vos petites demeures séparées , et là vous pouvez vivrent de bons moments ensembles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Mais je suis entièrement d'accord avec toi!!!!si je laisse la porte ouverte c'est pour me laisser la chance de rencontrer un compagnon de vie mais je me vois mal m'installer chez lui ou le faire installer chez moiJe crois que je vais avoir besoin d'une longue période de Apprivoises-moi .en tout cas Merci merci merci je ne regrette pas d' avoir levé ce voile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 14 février 2010 qu'est ce que vous étes compliquer les filles ils sont pas bien vos petit mari qui ronfle et pète au lit ,laisse trainer leur chaussettes ,font pipi sur le bord de la cuvette des wc c'est ça l'amour les filles ,sinon ont s'ennuierais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Zara Le mien pas question qu'il laisse traîner des chaussettes ou autre chose je l'ai bien dressé!!! J'ai horreur du bousouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Je rajouterai je suis pire qu'une vieille fille mais ça il le sait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 je suis d'accord avec toi Evelyne, pas de çaClaudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 février 2010 zara a écrit:qu'est ce que vous étes compliquer les filles ils sont pas bien vos petit mari qui ronfle et pète au lit ,laisse trainer leur chaussettes ,font pipi sur le bord de la cuvette des wc c'est ça l'amour les filles ,sinon ont s'ennuieraisC'est un tue l'amour que tu nous décrit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 14 février 2010 moi le mien,si il n'existait pas,je devrais l'inventer...mais ça il le sait... mais je suis ok avec les célibataires du forum,il vaut mieux étre seules que mal accompagnées,et puis zut,on a qu'une vie,si c'est pour se laisser enquiquiner par un homme!...je précise que c'est la deuxième personne avec laquelle je partage ma vie,et que je suis jeune mariée,depuis le 4 avril 2009! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 toutes mes félicitations! quand ça arrive c'est super Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites