Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Raconter sa journée

Messages recommandés

Je sais pas si c'est une coïncidence, mais a chaque fois que je connais des personnes que c'est leurs deuxième mariage, ben c'est parfait !!!!

Et à chaque fois je le constate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon il est où??????????????????????? je vais arrêter de faire ça demain je vais au boulot si je le croise sur le chemin je vous tiens au courant
je vais ranger le bousouffe
Claudette & Acajou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller inscrire mon fils au permis voiture, 1140€

Heureusement qu'il travaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est cher quand même!
Claudette & Acajou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aïe ça fait mal le permis de conduire va bientôt devenir un luxe pour les jeunes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


y as de nouvelles lois qui arrivent pour le permis
cela devrais amélioré un peut l'obtention du petit papier rose

je suis a la maison jusqu'a ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie deuch Zara .Je suis en vacances et j'ai les courses à faire : vraiment pas envie courses à moins que je les commande sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette aprés midi je suis allée promenée mes deux petits amours j'en ai profité que le soleil etait là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de rentrer il à torrent pas question de .
Claudette & Acajou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fin d'aprém,j'ai sorti...mon mari,lol;
nous sommes allés sur la digue qui surplombe la mer prés de chez nous...le soleil éclairait la mer,et qq personnes se promenaient.
c'était trés agréable,comme un avant-gout de Printemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien moi aujourd'hui, j'ai bossé (c'était cool mon chef est parti hier en mission au Nigéria ) et je suis vite rentrée pour laver mon BBS , car le grand jour approche. Demain, ce sera le tour de ma Choop et j'espère recevoir les shampooings, cardes (souples, j'ai retenu la leçon), après-shampooing, lotion... à temps car j'ai commandé sur le net et c'est long à arriver ! ARGH !! que c'est dur la vie ! Mais demain soir, je suis en vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin un peu de ensuite un bon bain et rangement maison

Aprés midi : je pensais faire une balade avec mes petits mais le temps est toujours aussi humide donc les routes et trottoirs sont sales !!!!!! du coup rien est certain pour cette promenade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tantot,rdv avec mon chirurgien pour une visite post-opératoire suite à une opération de canal carpien...2h d'attente:3mn d'entretien!!
et je dois revenir pour une infiltration dans la main droite!si c'est pas de l'Amour!

mais je me suis fait plaisir:acheté de jolies gamelles en plastique épais pour Esteban,et une jolie baballe de tennis décorée(trés important!lol)...il n'a que 5 baballes,toutes différentes,le pov' chou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tantot, chez le garagiste!ouille!
pour préparer le terrain d'Esteban!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin tous les vaccins pour les petits y compris toux du chenil et sauf Pirodog que nous faisons en décalé, la totale, ils ne bougent plus hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre petits ,pour moi c'est un calvaire quand il faut que je les emmène pour ça ,j'aime pas les piqûres moi même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'éleveuse vient de me téléphoner...j'ai eu un coup au coeur...c'était pour confirmer l'heure du train!heureusement que je ne suis pas cardiaque!!lol
car tous les petits qui restaient de la maman coton partent demain...pov' p'tite maman
comment réagissent vos mamans chiens dans ce genre de situation?
ça m'fait de la peine pour elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine ton coup au coeur quand je reçois un mail de My je l'ouvre avec palpitation mais c'est toujours pour me donner des nouvelles de ma princesse et de jolie photos

Personne est a l'abri de rien dans un elevage et j'en suis consciente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biscuit au thon pour chien:une boite de thon,un oeuf,2c a s de creme fraiche,farine un bol,faire une boule avec les ingredients,étaler sur un papier sulfurisé,5 a 8 mm,au four 40' a 180 degrés ça doit etre doré.a la sortie du four découper en carrés,laisser refroidir,conserver 15 jours au frigot ds boite hermétique.peut servir comme biscuits apéro pour belle mère.bonne appétit les toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on part de chez nous vers 8h...un peu de route...train à 9h environ...nous voici Esteban!
1h plus tard,rebelote...il sera moins stressé que si on trainasse,et puis l'éleveuse attend les futurs parents des derniers frères de mon coton qui sont encore chez elle.
retour chez nous vers 14h30,et face à face avec le Roi des lieux,Loulouche(c'est moi qui l'ai nommé,c'est beau,non?lol);alors,là,j'appréhende un chouia,mais je sais que mon chat est gentil...avec nous,et ma chienne Pupuce(Paix à sa p'tite Ame)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Anabelle vient de partir elle est super!
Acajou un peu dans son coin!
cet aprèm pas de projets
Claudette & Acajou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire 45 minutes de queue pour mettre du gasoil mon voyant etait allumé j'avais pas le choix !!!

Sont débiles les gens !!!! en plus dans le Pas de Calais nous sommes approvisionnés par la Belgique !!!!il a donc pas lieu de vider les cuves en mettant des pleins a ra bord !!!!

Ce matin la priorité etait aux ambulances, je trouve celà logique.

Moi je ne travaille pas, j'ai juste besoin d'un peu de gasoil pour conduire mon fils au travail,d'ailleurs je n'ai mis que 20€, la deuxième priorité devrait etre pour les personnes qui ont besoin de leur véhicule pour se rendre au travail.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boulot jusque 16 heures,je suis un peu fatiguée,j'ai dormis 4 heures,je me suis réveillée la nuit plus moyen de me rendormir,dur au boulot de rester concentrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en servirai à mon beau fils à l'apéro!
merci pour la recette
Claudette & Acajou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon chef m'a conseiller de faire le gasoal du camion en rentrant hier soir car la station AS 24 ou ont fait le plein n'est plus approvisionnée donc risque de rupture

je crois que d'autres marques font la grève aussi ,ça va étres la galère ,mais notre "ami" Nicolats va mettre le nez la dedans ça va se décanter

moi aujourd'hui visite Pl a la préfecture ,donc je saurais se soir si je roule encore ou pointe au chomage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien je suis allée a la préfecture passer la visite pl ,comme j'ais un peut de diabète ,ils m'embète pour mon permis pl ,
et bien je suis bonne pour le service ,2 ans au lieu des 5 habituel ,mais je n'espérais pas plus ,donc je suis satisfaite

le problème c'est que tous les permis saute s'il y as problème ,la voiture aussi ,alors intéret a faire gaffe

sur ce je vais au lit car départ minuit ,,

juste un petit mot ce soir en regardant Lagaffe a la tv ,il s'est amuser avec un corps de chasse et ma mimisse qui dormais a coté de moi sur le canapé a lever la tète ,ça m'a fait mal au coeur pour elle
son ancien proprietaire était chasseur et cela a dut lui rappeler au temps ou elle était chez eux ,elle regardais la tv bizard ,dire qu'il nous l'ont vendu alors que c'est une petite chienne super sympa ,je ne comprendrais jamais

elle doit se demander pourquoi ils n'ont plus voulu d'elle ,mème si chez nous elle est bien ,mon coeur était triste pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut se dire qu'elle a gagné au change car la chasse beurk...Je sais qu'il en faut mais j'ai du mal à comprendre ce plaisir de tuer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne rigole pas depuis 2 jours dis-moi Danielle!
ce matin 9h ,kiné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin chez le coiffeur pas cool !!!! la chaudiere etait tombée en panne la nuit !!! donc pas de chauffage j'etais gelée et avec le cheveux mouillés frigorifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben vue l'heure c'est plutot défraichis toujours la méme chose que je fais depuis plus de 10ans !!!! déco, reco rose donc rien de neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...