Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Raconter sa journée

Messages recommandés

pas trop le temps de venir depuis lundi
donc 50 messages a lires et a répondre a certains
les courses ont été faites se matin donc l'après midi se feras sur l'ordi,mettre a jour tous les sites ,y as du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma semaine commence mal ce matin j'ai voulu faire ma pression de pneu pour moi partir au Lux et en devissant mon capuchon j'ai cassé mes deux valves je peux plus rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas trouver une solution Danielle , ou trouver quelqu'un qui doit savoir arranger çà ...moi j'y connais rien ! Dep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle,ma belle,demande à ton mari de t'aider...sinon,un homme apte à le faire ou un gentil garagiste,je vois que ça!
ça va s'arranger,allez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Ma semaine commence mal ce matin j'ai voulu faire ma pression de pneu pour moi partir au Lux et en devissant mon capuchon j'ai cassé mes deux valves je peux plus rouler


Ben dis donc c'est pas banal comme type de panne, j'ai jamais rencontré ce problème, elles devaient être bien usées ces valves et peut être tu risquais de ce fait un éclatement, rien n'est prévu dans ton contrat d'assurance dans ce cas pour dépanner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rdv chez Renault a 15H

Non elles etaient pas morte mes valves, mais j'ai carrément du y aller a la pince multi prise pour avoir mes bouchons !!!du coup j'ai cassé mes valves !!!! et au bout du compte mes bouchons sont encore sur mes valves !!!!
Mes bouchons ne sont pas en plastique mais en alu, et Alu c'est oxydée sur le fer des valves donc impossible a dévisser pour moi faire ma pression sur mes 2 arrieres, part contre a l'avant nickel ca c'est devissé de suite.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dejà tu es plus degourdie que moi pour faire la pression ,moi j'en suis incapable je fais faire ou je prends mes pneus ,ils font ça gracieusement .
coup de malchance mais bon pourrait faire un effort commercial Renault avec tout ce que tu leur fait gagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours su faire ma pression de mes pneu j'ai pas le choix, je suis souvent seule

Je là récupère vers 18H j'espere que la facture ne sera pas salée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai récupéré ma voiture j'ai eu de la chance la facturation s'élevé a 76€ !!!! et quand j'ai voulu payé le chef d'atelier a arrivé et à dit : ont lui compte que 31€

Cette fois ci ils ont remis les capuchon d'origine plastique noir , c'est moche mais au moins ça s'oxyde pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà Danielle je t'avais demandé si c'était bien sur ta clio que c'était arrivé et mon message ne s'est jamais posté, c'est quoi ce binz..

J'avais bien deviné, c'était sur ta clio....

Ben c'est bien tu n'as pas payé trop cher...elle est parée pour samedi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui c'est sur la Clio ma voiture à moi special expo
Je voulais a un moment lui faire un design autocollant bichons par un professionnel
mon mari à pas voulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bien ils ont été sympas cette fois ,te voilà paré pour le Lux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le garagiste a été sympa, te voilà prête pour le lux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin j'ai appris a changer une roue si je crève et ben si ca arrive je suis pas sortie de l'auberge je crois

Et j'imagine le bins si ca m'arrive sur un voyage expo !!!! deballer toutes mes affaires de mon coffre pour accéder à la roue de secours


Je vais arreter de faire des essaies, ca va me porter la poisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'oubli pas de mettre le gilet jaune pour changer la roue ,mème si c'est pas sexy c'est pour la sécuritée

et puis il y as les assurances qui t'envoyes un dépanneur si tu est bien assurée

mince ce serais pas le top si pas de voiture pour le lux dimanche ,surtout pour prendre livraison d'un certain petit paquet noir et blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison j'ai assurance par Michelin pour mes pneus, ils viennent me les changer en cas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah m....!(desolée)
tu nous diras ce qu'il en est stp...j'espère sincérement que ça va aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups .. a l'hopital .. donne nous vite de bonnes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En espérant qu'il ne s'est rien passé de grave , on pense fort à toi Danielle . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu peux nous en dire un peu plus Danielle..... pour que ce ne soit pas trop grave .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que ce n'est pas trop grave, nous attendons des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de rentrer de l'hopital pour sortir un peu mes petits, mon fils y est toujours.

A priori il aurait un petit déchirement des intestins sans doute du au travail de hier( il travaille sur chantier dans les TP).

Je vais y retourner vers 15h, je suis fatiguée nuit totalement blanche !!!

Si c'est vraiment le diagnostique que les medecins ont diagnostiqués ce matin, il sortira sans doute demain.

J'en saurais plus cette aprés midi.

Merci beaucoup pour vos messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Danielle et essaie de te reposer un peu pour tenir le coup ; ton fils va  va vite se remettre à cet âge on se remet vite , il va devoir se reposer un peu en rentrant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis complément à plat !!!! déjà que je dors peu la nuit mais là cette nuit méme pas une minute j'ai dormi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie une sieste avec Dior et Curly sur le canapé en essayant de te détendre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je souhaite bon retablissement pour ton fils ,en esperant qu'il ne souffre pas trop et pour toi trouve un peu de temps pour te reposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre Danielle ... repose toi un peu avant d'aller voir ton fils, j'espère qu'il va vite se remettre .. que ce ne soit pas trop grave ...
Je pense bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois laver Dior aujourd'hui pour le Lux, j'en ai pas la force !!! je verrais ça ce soir.

Merci My

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mamy, pour l'instant il souffre moins, il est sous perfusion d'anti douleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère de tout coeur que cela va aller mieux pour Nicolas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repose toi Danielle, peut être tu peux donner Dior à laver à ton toiletteur, et donne nous vite des nouvelles de ton fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My m'avait dit au matin mais pas encore eu le temps de poster....

Je pense très fort à toi Danielle ainsi qu'à Nicolas car je sais ce que c'est d'avoir son enfant à l'hopital...pense aussi à te reposer c'est important car il n'y a pas plus fatigant que de rester à l'hopital
Je croise les doigts pour lui
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi et ton fiston, Danielle! Que tout rentre bien vite dans l'ordre! Bien en pensées avec vous! Et si tu pouvais t'assoupir un petit moment, ce serait bien pour reprendre quelques forces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est vraiment gentil ca fait chaud au coeur de lire vos messages.

J'ai fais une petite sieste, je retourne voir mon fils, a ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de nouveau de retour chez moi, je suis contente mon fils va mieux, il pourra sortir ce soir il a donc bien eu des déchirements de certaines parties intestinal, donc il va etre sous traitement pendant 10 jours.

Je vais donc laver Dior et ensuite aller le chercher vers 19h !!! ma grand mere est restée à ses cotés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle : j'étais persuadée que ce ne serait pas grand-chose , tu vas pouvoir le "bichonner" Danielle... pour qu'il se remette bien . Tout s'arrange pour accueillir la petite ce week-end ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle, et tout de même un incident pas banal qu'il a eu là, heureusement que ça se soigne par des médicaments.

Tu vas pouvoir te reposer la nuit prochaine car tu dois avoir beaucoup de retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que Nicolas va beaucoup mieux ...c'est super ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà il est a la maison !!!!! pas encore la grande forme mais rien de comparable avec cette nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, ça va aller vite mieux avec les médicaments et le repos.

Et pour toi aussi, l'angoisse va pourvoir disparaitre et tu vas pouvoir passer une bonne nuit de repos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...