Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Raconter sa journée

Messages recommandés

Nicolas vous remercie pour vos messages,ils sont super sur ton forum ma dit il dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour vous deux ,un suivi medicamenteux , un peu de repos et tout ira mieux. à tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir les malheurs de ton Nicolas, j'espère qu'à cette heure sa sante s'est encore améliorée.
Souhaites lui un bon rétablissement de ma part.
Et toi repose toi un peu pour être en forme pour l'arrivée de Jadore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens également de découvrir ce post je souhaite a Nicolas qu'il se remette vite de son petit accident , quelques jours de repos et des médocs et tout ira mieux, et pour toi Danielle une bonne nuit car le grand jour approche très très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prompt rétablissement a Nicolas .. il va vite se remettre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment va ton fiston ce matin Danielle?
j'espère que vous avez passé une bonne nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Um prompt rétablissement pour Nicolas, je suis contente qu'il aille mieux, un bon traitement, du repos et ça ira de mieux en mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a passé une bonne nuit Mamy, il a encore un peu de douleurs, mais ce qui est normal avec ce qu'il a eu.

Merci Evelyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissement au petit
il va se faire chouchouter par maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonnes nouvelles après de telles émotions! Bonne convalescence à ton Nicolas, Danielle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très content que Nicolas aille mieux, et bravo aussi à toi pour tout ce que tu as fait hier, une très dure journée avec en plus Dior à préparer et qui est très réussi malgré tout ton stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Isa, oh oui que d'émotions j'en ai qu'un enfant c'est sans doute pour ça c'est mon seul et unique donc il est tout pour moi

Il va avoir 18 ans dans 2 mois, mais c'est encore mon petit garçon

Merci beaucoup Zara

Merci Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cc danielle!
enfin pu me connecter...laborieux!
contente que tu sois soulagée pour ton fiston,le mien ayant 18 ans et faisant un boulot physique aussi,je comprends ton souci!
bon rétablissement à Nicolas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouh là là, quelle semaine ! heureusement que Nicolas s'en sort bien...
Du coup, ce titre de champion de Dior prend une toute autre dimension....
Et avec l'arrivée de la peite nouvelle, ce sont des moments qui resteront gravés dans ta mémoire.
Un prompt rétablissement à Nicolas (comment peux tu avoir un enfant aussi grand ??? On doit te prendre pour sa copine !) et tout plein de bonheur avec tes ....trois bichons désormais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marianne comment avoir un enfant aussi grand, ben c'est simple j'ai 39 ans !!!!! et je l'ai eu a 21 ans

Ben oui suis plus toute jeune Marianne, faut pas se fier aux apparences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il en a de la chance, Nicolas !
ma fille de 13 ans, fait des complexe et me cache, parce qu'elle a peur que l'on moque d'elle en croyant que c'est sa grand mère qui vient la chercher....(j'ai 54 ans) ... plus vexant qu'une ado de 13 ans, tu meurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de vivre des minutes de cauchemars

Je viens de m'absenter quelques minutes pour aller à la superette du coin faire quelques courses, et entre temps mon fils me telephone pour me dire qu'il retrouvait plus Jadore alors que lorsque je suis partie elle etait dans sa chambre.

J'ai donc laissé mes courses là bas et revenu chez moi comme une dingue !!!!

Ont a chercher partout, crier !!!!!! je pleuré !!! et mon fils qui me disait elle a du passé entre tes jambes quand tu as ouvert la porte pour partir !!!! NON impossible !!!!!! je fais toujours trés attention a cause de Curly !!!! qui lui est toujours pret a fuir !!!! donc NON impossible !!!!!

J'hurlé de pleur !!!!! ont a tous bougé fauteuil, canapé, meubles !!!!

Et c'est en bougeant le lit de mon fils que l'ont a decouvert la petite puce bien enroulé dans la couette en train de dormir !!!!!


C'est des minutes qui m'ont parues des heures !!!! j'en suis toujours pas remise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vass pouvoir faire mea culpa auprès de Nicoals, maintenant, parce que mon petit doigt me dit qu'il a eu une sacrée pression sur le dos pendant que tu déménageais la pièce ! Elle a un sommeil de plomb, ta petite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ressens ta panique car ça m'est arrivée au debut ,Praline etait passée derrière le canapé et on l'a cherché des minutes ,apres j'avais mis un coussin donc elle ne pouvait plus y aller et maintenant elle est plus grande c'est sos le lit qu'elle va mais c'est vrai qu'elle est rapide
C'est des emotions vives sur le moment surtout quand on fait attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement tout est bien qui finit bien...Jadore faisait tout simplement un gros dodo mais ça a dû être la panique pour toi et je te comprends tout à fait
Allez respire bien et tout va aller mieux...
clin::bizcar:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien ...au moins Jadore aura bien dormi ... à ta place j'aurais aussi paniqué mais le mieux ce serait peut- être au début de la laisser dans son joli kennel ...si c'est pour peu de temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A peine arrivée, a peine elle te fait déjà des frayeurs .. la petitiote bien a l'aise en train de dormir et te connaissance en pleine panique .. tout est bien qui fini bien ..
En plus Nicolas qui aime tant cette petite, il a du aussi avoir peur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la quelle panique cela a du être et dire que la petite est restée endormie, il faut dire qu'après ses courses avec Dior elle devait être bien fatiguée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien ta panique alors que la petite puce dormait tranquillement dans la couette de Nicolas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff !!!! je m'imaginais deja devoir annoncer ça a My

Moi qui stresse pour peu de chose, j'etais dans un etat d'euphorie et mon fils qui lui etait pas mieux que moi !!!!! car c'est SA jadore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah Nicolas l'a adoptée la tite Puce !!! tu lui as passé ta passion pour les havanais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui il la adopté !!!!! il est méme trop aupres d'elle, c'est sa petite chouchoute

C'est toujours : fait attention qu'elle a pas froid, attention qu'elle tombe pas, attention elle veut passer !!!!!

Et ce matin il ma dit, quand je partirais de la maison je prend Jadore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien a peine arrivée la petite te fait déjà de gros soucis, elle avait vraiment envie de dormir et de ne pas bouger a vos appels.

Et bien a peine arrivée la petite fait déjà un heureux, tu vois c'est une fifille , c'est ainsi les femelles, il faut que tu continues d'en chercher d'autres dans ce cas-là riir::rireriir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'imagnie ta frayeur et celle de Nicoals, après sa course dans ta cour elle voulait se reposer! Si Nicolas a adopté à ce point là Jadore, comme dit Rose-Marie tu n'as plus qu'à chercher d'autres petites fifilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'histoire de la couette me rappelle celle de la première nuit d'Esteban;le matin,impossible de le retrouver...il était enroulé dans le rabas de la couette de notre lit,et il ne bougeait plus,tellement bien au chaud,et comme dans un p'tit hamac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Du monde à partir de ce soir jusqu'à lundi matin, donc pas de forum ou un petit coucou. Bon W.E de pâques à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profite bien de ta famille Evelyne et passe un excellent week end de Paques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon week-end de Pâques à toi aussi Evelyne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Oh que oui il la adopté !!!!! il est méme trop aupres d'elle, c'est sa petite chouchoute

C'est toujours : fait attention qu'elle a pas froid, attention qu'elle tombe pas, attention elle veut passer !!!!!

Et ce matin il ma dit, quand je partirais de la maison je prend Jadore

Super si la petite brune la fait craquer : il va te la "piquer " Danielle ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez surprenant, car mon fils ne voulait vraiment pas d'un troisième chiens a la maison, et j'en reviens pas qu'il c'est attaché comme ça à Jadore

Chouette vais pouvoir en prendre un quatrième

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle a écrit:
C'est assez surprenant, car mon fils ne voulait vraiment pas d'un troisième chiens a la maison, et j'en reviens pas qu'il c'est attaché comme ça à Jadore

Chouette vais pouvoir en prendre un quatrième


Quand on aime, on compte pas Danielle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis toujours dans la vie faut rêver sinon elle serait bien triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujourd'hui comme Danielle!
pfffffffffff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin c'était coiffeur, cet après midi repassage et préparation des valises pour une semaine de vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais partir à la mer ce week end avec mes petits !!!! vue le temps de me... ben c'est foutu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben nous, on y va demain Danielle!
Tant pis si il fait pas beau, on prend le risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...