Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Raconter sa journée

Messages recommandés

Très belle cette photo Danielle la petite n'est pas fière de pouvoir tenir la petite Jadore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle photo de groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en as qu'une ? la petite friponne n'est pas là ?

bon et bien moi rentrée a 4h30 du mat ,un petit dodo et quelques bricolles a faire

un petit tour encore a faire départ a minuit et rentrée samedi matin a 4h30 ensuite une semaine de vacances ,youpi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois reconnaitre la ptite toiletteuse...elle a l'air d'adorer les animaux en tous cas cette gentille jeune fille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mignonne cette petite puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dior ne crie pas avec elle, car c'est moi qui fait le plus gros et Justine a simplement a passé le coup de brosse final

Elle a toujours peur !!! elle me dit : tu crois qu'il va pas crier tata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh elle est super mignone ta petite nièce Danielle!
Et en plus, elle est comme sa tata, elle aime le toilettage!
Merci pour toutes ces jolies photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,très belle photo...bravo à la photographe Danielle,à la toiletteuse Justine et au prince Dior!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que justine doit être douce pour le peigner et Dior doit aprecier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justine est vraiment une petite fille trés douce tres gentille et tres calme, c'est d'ailleurs pour ça que j'accepte toujours volontier de la garder.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est la petite qui était avec toi quand nous avons fait notre rencontre à Saint Omer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben oui Marinette !!!! c'est vrai !!! je me souvenais plus elle etait beaucoup plus jeune mais c'est bien elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rdv ce matin à 10H30 chez le coiffeur...j'en ai bien pour 3 heures,et ce n'est pas trop ma tasse de thé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi j'ais charger 2 clients hier soir et montée sur la capital 2 clients de livrer et maintenant dodo dans le camion a gonesse
vous savez ,là ou le concorde est tomber il y as quelques années ,je suis a coté de l'aéroport du bourget et les avions passent juste au dessus de ma téte

pourvu qu'ils ne me tombe pas sur la téte pendant mon sommeil

bon allez ont chante avec moi :

vacances j'oublie tout ,j'ais rien a faire du tout la la la, demain matin vacances pour 1 semaine yes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu es en vacances demain et que là tu es au Bourget prend toi un petit vol via La Floride

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin j'ai emmené ma petite princesse à la supérette

Cette aprés midi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils annonce un pas trop mauvais week end ,ont va pouvoir ranger un peut les plantations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors,y a personne sur ce ptit forum?
vous ètes toutes parties en we,ou alors vous finissez votre bronzette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis là mais comme dab a partir du vendredi soir jusqu'au lundi matin tout le monde disparaient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut p'tét qu'on cherche sous nos tapis ou derrière nos rideaux,sont tous cachés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin j'ai emmené Curly passé sa journée à la campagne je stresse c'est la premiere fois que je le confie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danielle,dis-toi qu'il y sera bien et qu'il va profiter!
tu gardes tes deux autres nounours avec toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout s'est bien passé ,tres mignon ce petit ,il n'a pas fugué donc il pourra repartir en vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cet apres midi j'ai promené les filles à 300 m de chez moi il y a un sentier et pour la première fois j'ai detaché Praline ,elle a été tres mignonne n'a pas cherché à aller trop loin .j'etais contente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Mamy, c'est toujours plus agréable quand ils peuvent se balader sans laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison Mamy!c'est vrai que sans laisse ils profitent mieux...sont trop trognonnes tes nénettes dans la nature
j'habitue Esteban à obéir à"viens!"et "ici!"et ça a bien marché chez mon amie vendredi car c'était la première fois que je le lachais en extérieur...j'attends pour la plage par exemple,je me méfie des autres chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir,j'avais mes enfants à diner...pas facile de les avoir tous les deux,mais là ma fille est en vacances et mon fils ne sortait pas!
et premier repas en compagnie du joyeux luron Esteban qui les a bien amusés...avec ma fille,plus calme,il est calin et coquin,et avec mon fils,qui lui ressemble ,il fait son fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin : ménage !!!! aprés le week end c'est la pagaille donc rangement

Cette apres midi : une petite rencontre amical, ensuite funérarium pour DC famille.

Curly a de nouveau passé son aprés midi chez mon oncle !!! il ma dit qu'il etait super sage ma tornade
je viens de le récuperer il etait heureux de me voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ça se fait que tu donne curly en garde et pas dior ?

moi aujourd'hui j'ais fait du ménage ,il y as longtemps que ça ne m'était pas arrivé
et juste quand j'ais une semaine de vacances le mari a trouver un petit boulot ,dommage ont aurais put faire quelques courses ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette aprés midi je dois partir travailler chez ma soeur j'emmène ma mini tornade découvrir le monde des fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dior doit être tout beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL a eu qu'un simple démélage Mamy le bain c'est toujours moi qui le fait, car j'ai des produits bien specifique avec des temps de pause a respecter, donc je préfere le faire moi méme.

Il devait etre baigné apres le toilettage cette apres midi, je devais aussi faire Jadore pour son premier bain, mais vue la journée de m.... que j'ai eu rien a etait fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère un meilleur temps pour toi demain ,ici on a pas à se plaindre c'est pour ça que j'en ai profité hier et je suis satisfaite des produits qu' Evelyne m'a enseigné sur tes conseils.VDV sont tres serieux et rapide .Merci à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin j'ai rdv pour les vaccins de Jadore, ensuite ménage et cette aprés midi bain de Dior.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc auj pour toi Danielle,






calins à Jadore...les vaccins,ça les"travaille"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
semaine de vacances bientot finie je suis alée a ma boite récupérer les clefs du camion pour dimanche soir
j'ais déjà le programme ,ça va, pour la reprise du bon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle ,tout s'est bien passé avec ta petite Jadore et ses vaccins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamy a écrit:
Danielle ,tout s'est bien passé avec ta petite Jadore et ses vaccins?


Oui tout c'est bien passé Mamy, rdv dans un mois pour le dernier rappel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...