Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Raconter sa journée

Messages recommandés

Invité
yes merci contente pour vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce matin R.D.V chez le vétérinaire Dicky et Orlane ont été vaccinés (rappel). Dicky sera castré le 6 mai, ce n'est pas de gaieté de coeur, mais nous ne pouvons pas faire autrement. Nous avons changé de clinique vétérinaire il a l'air bien et nous a bien expliqué les avantages et les inconvénients de la castration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh !!!! castré !!! quel dommage un si beau male, mais bon tu as sans doute tes raisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Danielle mes raisons sont les suivantes: Je ne supporte pas que Dicky chevauche sans arrêt Imkers du matin au soir, je le dispute pour qu'il arrête mais cela ne sert à rien, cela me stresse et pour être très franche m'énerve ce n'est pas une vie ni pour lui, ni pour nous, ni pour Imkers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les courses sont faites ,placards et frigo au complet
reste plus qu'a les vider tout au long de la semaine
ce soir si je suis sage peut ètres une petite sortie ,je vous dit pas ou vous savez quelle sortie me fait le plus plaisirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orlane a écrit:
Oui Danielle mes raisons sont les suivantes: Je ne supporte pas que Dicky chevauche sans arrêt Imkers du matin au soir, je le dispute pour qu'il arrête mais cela ne sert à rien, cela me stresse et pour être très franche m'énerve ce n'est pas une vie ni pour lui, ni pour nous, ni pour Imkers.


C'est étrange que Dicky fait celà, car Curly qui est le roi du chevaucheur ne le fait pas sur Dior et Jadore, il le fait qu'aux chiens qui ne fait pas partis de sa meute.

C'est méme pénible, plus personne de ma famille ose encore venir avec leurs chiens chez moi tellement c'est désagréable comme comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Evelyne je pense que j'aurais agi de même et pris cette decision mûrement refléchie.Ton petit Dicky retrouvera sa serenité sans les ardeurs sauf qu'il faudra je pense surveiller son poids pour éviter une petite obésité.
De nouvelles parties de jeux entre Dicky et Imkers sans assauts vont vous emerveiller à nouveau.
Pleins de à tes deux petits loulous et à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Annie la prise de poids mon véto a été très ferme il faut faire très attention, mais franchement j'ai bien réfléchi et mon mari aussi, c'est trop pénible cette situation et en plus je n'arrive pas à canaliser Dicky dans ces moments là et Imkers commence à en avoir assez parfois il se cache sous ma bonnetière pour être tranquille! Si encore cela arrivait qu'une fois par jour, mais là, c'est à longueur de journée je suis obligée de faire le gendarme sans arrêt et forcément gronder Dicky ce n'est pas une vie.
Le véto m'a dit qu'il y avait certains chiens qui étaient "obsédés" et là c'est le cas pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obsédé ont ma toujours dit que c'etait un signe de dominance et non sexuel

Pour la prise de poids effectivement faut bien gerer, mon ancien frisé a sa mort faisait 19kgs, il avait etait castré a l'age d'un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleurette sera operee dans 3mois ,comme je veux plus de chiots ,c est mieux pour elle et evitera des probleme de grossesse nerveuse ou de tumeur des mamelles bien sur faut surveiller son poid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certainement les deux filtres qui sont bouchés.

Cet après midi tonte de la pelouse et ramassage des feuilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel filtre ????? j'ai qu'un seul filtre pour les moumoutes c'est tout et il est nettoyé chaque jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il y a aussi le condenseur qu'il faut nettoyer si c'est un sèche linge à condensation, il doit être en bas, c'est quel modèle et marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est a évacuation et non a condensation.

Il est vieux il a 12ans !!!

C'est étrange car plus rien s'allume


C'est la marque GORENJE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fusible ou le disjoncteur associé à la prise de ta maison sur ton tableau électrique, as tu essayé de mettre une lampe sur la prise du sèche linge pour voir sil elle marchait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Danielle, les conseils de Jérôme t'ont ils permis de remettre ton sèche linge en route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non !!! j'ai essayé sur plusieurs prises et rien

Va falloir que tu viennes me dépanner Jérôme dommage que tu as pas de femelle, tu aurais pas fait le déplacement pour rien

Non mais sans rire, c'est pas drôle que mon seche linge marche plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois il y a à l'intérieur un petit disjoncteur, j'avais ça sur mon ancien sèche linge, il fallait ouvrir la face avant et trouver ensuite le petit bouton, le réparateur de darty me l'avait montrer.
Par contre un sèche linge de 12 ans c'est une belle vie il me semble, donc je sais pas si ça vaut le coup de réparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit tu sèche les chemises de mr au sèche cheveux soit tu tend un fil dans la cour

mr va pas partir la semaine en caleçon quand mème ?

courage pas évident quand ça rend l'ame ces trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de chemise chez moi Zara !!!!! OUF

Oui donc si j'ai bien compris il est mort !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas sur qu'il soit mort tout cela dépend de la panne, mais c'est un dilemme, faire venir le réparateur qui risque de dire difficile à réparer ou mort ou bien qui réparera pour juste le déplacement et une pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma soeur en a un tout neuf qu'elle avait acheter quand elle c'etait mise en ménage et comme ca durer que 6 mois et qu'elle est revenue vivre chez mes parents sont seche linge est au sous sol et il ne sert pas, je vais lui demander, sait ont jamais, qui demande rien a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon bain à ta petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon seche linge marche !!!

En fait c'est tout le panneau electrique qui alimente les prises que j'avais essayé qui ne fonctionne plus !!!

Je m'en suis rendu compte car j'ai un deuxieme réfrigérateur dans ma lingerie et quand j'ai pris ma bouteille de coca elle etait pas froide.

Là j'ai tiré des rallonges au travers ma maison pour alimenter.

Mais bon ca ne resoud pas mon soucis electrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question Danielle, est-ce une triplette que tu as pour alimenté tous tes appareils électriques? ou bien chaque appareil électrique sèche-linge, réfrigérateur sont chacun dans une prise murale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles "panneau électrique" je suppose que tu veux dire "tableau
électrique"?

Ton sèche-linge et ton réfrigérateur se trouvent dans ta lingerie? si oui pour moi alors il y a un appareil défectueux qui te fait sauter le fusible dans ton tableau électrique...

Enfin tout ça c'est si on parle bien de la même chose.. :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ce que je viens de decouvrir Jo !!!

Tout avait brulé !!!! ma prise mural et ma triplette !!! mon dieu heureusement que le feu c'est pas déclenché pendant mon absence !!!!

Je pense toujours à mes petits





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai montré photos à Gaga (mon mari) électricien, il m'a dit que c'était normal si tes appareils étaient branchés dessus ou si tu avais aussi chauffage électrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non pourtant sur cette prise, il y a qu'un petit réfrigérateur et mon seche linge qui ne tourne pas en permanence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaga dit qd les 2 tournaient, ça tirait de trop et ça faisait des étincelles...
Ta prise dans le mur, Gaga dit que tu dois la changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mauvaise journée hier et mauvaises nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chère journée pour toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais Danielle,y a de quoi s'énerver...et je te parle pas de mon mari qui était survolté...
j'ai attendu 20 mn dans ma voiture comme une délinquante pour savoir à quelle sauce j'allais ètre assaisonnée...tout ça à cause d'un retard de controle technique(je le passe tantot,mais n'ayant pas d'attestation,ces personnes n'ont pas voulu me croire),et parce que j'ai oublié de changer mon adresse sur ma carte grise!
sans compter les automobilistes qui me dévisageaient pendant ce temps-là...
faudrait leur apprendre un peu à reconnaitre les vrais des faux délinquants à ces gens-là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au lieu de verbaliser pour des broutilles, ils feraient pas mal de s'occuper de choses plus sérieuses !!!

Ils sont fieres de verbaliser des gens corrects comme nous, mais ils le sont beaucoup moins quand ils sont envoyé dans des cités de délinquances !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quand même le comble, comme dit Danielle; ils feraient mieux de s'occuper des vrais problèmes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi tu n'avais pas respecter la date du controle ? hummmm

je sais c'est ch.ant ,mais c'est la lois

tu as eut juste 2 amendes pas de retrait de points c'est déjà ça

moi dimanche soir a 2h du mat j'ais souffler dans le ballon comme ont dit

mème pas peur !!! faut dire que vers chez nous tous les week end ils en chope pas mal avec de l'alcool
et de plus en plus de femmes je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas tort zara,
mais c'est la façon de faire...et c'est quand mème 2 amendes d'un montant de 180 euros au total...je ne suis pas riche riche,donc voilà...et puis,j'avais pris rdv pour mon controle technique qui s'est déroulé tantot et de celà elles n'ont pas voulu tenir compte;mon garagiste m'a appris que je n'ai pas de contre-visite!
tu sais,dans la Manche,on a beaucoup de controles aussi,ils ont besoin d'argent apparemment...mais traiter les gens comme des criminels sans tenir compte de leur bonne foi,c'est vraiment nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les femmes sont intransigeantes ,pourtant elle devrait être plus cool avec nous .Peut-être qu'un homme aurais été plus comprehensif surtout si la dâte est à peine depassée et aussi devant ta foi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...