Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Raconter sa journée

Messages recommandés

Ce matin j'emmène Jadore chez le véto pour le dosage de croquettes ensuite je parts au magasin de ma soeur pour y récupérer son fourgon de fleurs, car j'ai etait prevenu hier soir qu'elle avait etait emmené par les pompiers, un client la trouvé inconsciente dans son magasin, donc tout est resté la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien donne nous des nouvelles de ta soeur
j'espère que c'est pas trop grave

il en arrive des trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mince, j'espère de tout coeur que ta soeur va aller mieux Danielle, peut être un peu de surmenage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zut!!! les soucis s'accumulent en ce moment,j'espère tout de même pas trop grave pour ta soeur. Quand tu pourras et si tu le veux bien ,donnes nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne nous vite de nouvelles, j'espère que cela va vite aller mieux et que c'est juste un peu de surménage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère rien de grave pour ta soeur Danielle....
Donne nous vite des nouvelles
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée voire ma sœur ce matin et rien de grave, juste trop de surmenage il fait 15 heures part jour 7/7 jours et hier une grosse contrariété de son comptable, donc conséquence de toute ca : malaise, tachycardie et spasmophilie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ok rien de grave mais le surmenage demande du repos...
Il faut qu'elle fasse doucement qd même
Mes amitiés à ta soeur Danielle
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups pour ta soeur, il faut qu'elle fasse attention a elle .. prompt rétablissement et toute les amitiées a elle ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, bon rétablissement à ta soeur car le surmenage n'est pas rien non plus
et les contrariétés avec en +
tu nous diras pour la nourriture de Jadore
bon après midi à toutes tous
dommage on aurait pû boire un Expresso tous ensemble (rêve iréalisable)
mais par la pensée c'est déjà ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon rétablissement à ta soeur Danielle. C'est pas facile de créer son entreprise et le surmenage s'installe vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si réalisable si tu me rejoint a Lyon mais j'aime pas le café désolée je prendrais un coca


Merci Marinette, oui pas facile surtout quand ont peut pas embaucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sûr et malheureusement, c'est le cas de beaucoup de jeunes créateurs maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rassurant d'un coté pour ta soeur mais malheureusement elle doit assumer trop de choses à elle seule par la faute de ce refus qu'on lui impose de ne pas pouvoir embaucher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus avec le 1er mai qui arrive elle risque d'avoir du boulot préparer les brins de muguet,demande du boulot

courage a elle et si son comptable l'embète ont lui met les peids dans le terreau et il sera arrosé régulièrement s'il est sage


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Prompt rétabilssement à ta soeur Danielle; vu les horaires qu'elle fait, forcément! Et comme elle ne peut pas embaucher non plus pas facile tout ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vie est complètement débile !!!! moi je veux travailler et aucune offres !!!! et elle part contre veut embaucher elle peut pas !!!! c'est de l'hallucination part moment en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
La vie est complètement débile !!!! moi je veux travailler et aucune offres !!!! et elle part contre veut embaucher elle peut pas !!!! c'est de l'hallucination part moment en France.


C'est incroyable, comment se fait t'il qu'elle ne puisse embaucher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Probablement à cause des charges Jérôme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout compris Marinette, elle se prend méme pas encore de salaire pour elle méme donc elle est pas préte d'embaucher !!!

Heureusement qu'elle vie chez mes parents.

PAUVRE FRANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui comme tu dis! Mon amie qui est toiletteuse est dans la même situation. Elle a un boulot monstre. Elle ne peut pas se permettre de refuser les clients vu la concurrence et elle est dans l'impossibilité d'embaucher tellement elle a de charges à payer. De temps en temps, elle a une stagiaire mais pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne Journée à toutes tous

Danielle , si je vais à Lyon OK pour le coca puisque tu n'aimes pas le café
dommage je vous en ai servi un sur Bonjour
Comment vat ta soeur ?
et les croquettes de JADORE tu as mis peut être dans la rubrique alimentation
Marinette je croyais que tu étais inscrite depuis longtemps et en fait, j'ai vu que tu es comme moi nouvelle
Jérôme , j'oublie toujours le ^sur le o quand j'écris (c'est pas grave)

au fait ce matin j'ai interdit le canapé
parceque hier soir il est allé dormir et joué sur le canapé
alors qu'il avait pris l'habitude de venir faire gaté sur moi
j'aime bien ça
mon mari trouve que je suis transformée depuis mon Expresso

il me rend dingue je l'adore

mes filles m'ont dit l'autre jour "tu lui fais + de bisous à lui que à nous quand on étaient petites " n'importe quoi

je prévisualise pas , pas le temps (téléphone)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil j'ai oublié de te dire je ne bois que du light en coca

Ma soeur va bien, elle retravaille.

Pour ma petite Jadore impeccable son dosage de croquettes.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que tu n'est pas plus de 50 ans danielle et que tu ne soit pas travailleur handicapé ta soeur aurais droit a des aides ,mais ce n'est pas le cas
et puis la 1er année elle as des exonération mais après aille

c'est pour ça que ma nièce n'as pas put continuer

les jeunes et autres commerçants ne sont pas aidés et après ont s'étonne des fermetures des magasins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette aprés midi je vais essayer de dormir un peu, j'en peux plus !!!! depuis mardi je vie l'enfer j'ai l'impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu as pu te reposer, Danielle, parce qu'on n'a pas des ressources inépuisables, et tu as de quoi être épuisée!.. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Cette aprés midi je vais essayer de dormir un peu, j'en peux plus !!!! depuis mardi je vie l'enfer j'ai l'impression


J'espère que tu auras pu te reposer car ce n'est pas une impression c'est effectivement un enfer que tu vis depuis mardi et tu fais preuve de beaucoup de courage, Curly une fois guéri te le rendra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pu me reposer une heure, ensuite je suis allée promener un peu Dior et Jadore j'avais plus le temps de m'occuper d'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas beaucoup une heure, j'espère que tu vas dormir un peu cette nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère que t'as pu te reposer un peu Danielle

après-midi une ballade en ville avec mon petit
les cerisiers sauvages sont en fleurs c'est magnifique !!!!!!c'est la route de la poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monika chez moi j'ai pas de belles choses ainsi !!! c'est des routes, des nationales !!!!des voitures, des poids lourds !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben flute Danielle,je croyais que tu habitais à la campagne,ou en petite ville

nous on vit en petite ville,et le paysage tout à coté de chez moi ressemble beaucoup à celui-ci en ce moment:les cerisiers en fleurs,quelle merveille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vie en petite ville, mais ça empeche pas que j'ai la grande nationale en bas de chez moi en plus c'est la route de la mer !!!!!

Dans ma commune je peux jamais promener mes chiens tranquillement, déjà les trottoirs sont mal fichu et quand un poids lourds passe a coté de moi, faut pratiquement s'accrocher !!!!

Une commune trés désagréable !!!! sans un petit parc !!!Pffff pour les emmener promener tranquillement faut que je prenne ma voiture et aller dans des communes ou c'est plus calme et qui ont des parcs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben reflute alors!
je n'ai pas d'extérieur et ma maisonnette est en bord de petite rue;
juste aprés,j'ai un coin pelouse avec un beau cerisier ou Esteban peut aller...et nous allons trés souvent dans un p'tit coin ou l'herbe est haute,et il aime se coucher dedans...un peu plus loin,il y a un grand parc ou les chiens peuvent aller aussi:c'est un lieu ou se trouvent la piscine de notre ville,des terrains de tennis et de squash,et un parcours sportif agrémenté par un coin pour les enfants,ainsi qu'une mini ferme avec des chèvres(et leurs chevreaux),des canards et des oies(Esteban en a peur!).
Je posterai des fotos plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avenches est une petite ville prèsque un village entouré de champs ,on peut faire de jolies ballades pratiquement sans laisse pour le bonheur de Joker et aussi de jolies ballades en vélo dont le lac est pas très loin c'est chouette
ce matin j'ai fait un joli tour en ville et aux arènes avec mon petit ,après-midi sera un plus petit tour car il va faire trop chaud et Joker supporte pas trop le chaud ou peut-être qu'on ira boire un café chez des potes à Joker on verra....

Danielle demande à la commune un beau parc pour toutous.... dommage qu'il y a rien chez toi ,mais bon tu as la voiture alors y sûrement des endroits chouettes pour ta petite troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le maire de ma commune ne voit qur part le foot Deux terrains de toute beautés !!!!!! eclairé avec des spots la nuit comme en pleins jours !!!!! voilà ou passes mes impots !!!!

Il veut supporte pas les chiens et encore pire depuis le temps qu'il c'est fait mordre violemment part un Root a sa féte communale, depuis ce jours là il a fait mette des affiches partout interdit aux chiens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai de la chance d'être en campagne ce qui me facilite les promenades pour mes petites .En ville il y a de tres beaux espaces clôturés qui permettraient de les lacher mais comme chez toi c'est interdit aux chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet aprés midi j'emméne mes 3 petits passé un moment chez ma tante elle a un grand terrain cloturé !!! Curly va pouvoir essayer de profiter un peu

Elle a acheté du fromage allégé pour l'anniversaire de Dior ma t-elle dit


Elle sait que je veux pas que mes chiens grossissent, donc elle acheté de l'alléger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui journée calme
et demain si tout va bien je vois Claudette et Acajou (ceci grâce au forum)
nous n'habitons pas loin l'une de l'autre
elle travaille moi pas
donc j'espère qu'elle pourra venir (demain soir) nous aurons pleins de trucs à vous raconter

je viens d'aller promener mon Expresso , je ne suis pas en ville donc on ne voit personne
c'est un quartier mais que de personnes âgées sans chien

donc mon bb et moi on promène mais il ne se sociabilise pas

c'est pas grave je l'emmenerai un jour où il y a du monde
il dort à mes pieds il est fatigué de la promenade

je me demandais comment tu faisais à promener les 3 ??
j'avoue je ne saurai pas gérer

-------

/viewtopic.forum?t=2282

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...