Danielle05 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Quelle galère pour toi ma pauvre Zara !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Pas évident du tout Zara pas plus tard qu'aujourdhui jé'étais avec Fabienne en route et ils nous a fallut rester un moment sur place car un camoin avait du mal a reculer, et c'est là que j'ai dit a Fabienne je m'imagine Zara dans son camoin. elle doit avoir un courage enorme pour faire ce métier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Bravo pour ton courage et sang froid Zara ,je serais incapable de faire ce que tu fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Effectivement mauvaise journée pour toi zara! Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ce matin coiffeur il etait temps je commencé a ressembler a une k-sos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ça va mal ,ça va mal !!! je dormais bien dans mon lit avec mes fifilles ,le mari au boulot donc pas de soucis ,rien de spéciale a faire couchée a 4h30 du mat un ou une abruti a eut la bonne idée de sonner a la porte a 9h les chiens ont jouer leur role de gardien ça jappais partout dans la maison le temps de me levée et enfiler un vétement ;plus personne a la porte voilà j'était debout de bon heure moi chez le coiffeur j'y est fait un petit séjour jeudi dernier ,il y en avait besoin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 tu as vu Zara ,il y a un appel à la grève des routiers à partir du 13 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 non pas au courant !! si c'est comme la dernière fois personne était au courant et puis les grèves ne sont plus spectaculaires comme avant car si un routier est pris a faire la grève avec son camion il risque de perdre son permis et puis ont sait bien que le transport traverse la crise en ce moment pour l'instant un peut de boulot ,alors je suis contre foutre en l'air l'occasion au entreprises de se faire un peut de monnaie ,tant qu'ils peuvent danielle j'ais vut a la tv que le patron de ton mari a investis dans la pierre a Paris en achetant aux enchères des batiments vendus par l'état,pour en faire des logements et des bureaux ma 1ere réflexion a été :il ferais mieux de payer ces chauffeurs que d'invertir dans la pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Tu as vue ca a quelle chaine Zara, je vroudrais bien voir ça, une fois de plus pour m'énerver Acheter des bâtiments a l'etat il devient fou c'est pas possible autrement !!! et oui qu'il paie correctement les chauffeurs avant !!!!Milliardaire et sous payer ses chauffeurs ca me révolte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 toi aussi Carole tu as vut MR Norber D j'ais pas mentie et en plus il y en avait pour des millions d'euro ,un batiment en plein paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 A quelle chaine que je retrouve ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Effectivement il est pas mal et un compte en banque bien remplit je l'ai jamais vue en vrai, mon mari non plus d'ailleurs, mais sur les revues trimestriels ND je le vois souvent en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Je trouve pas la video du journal de TV de hier sur TF1 !!! zut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Voilà le lien Danielle :http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-13-heures-du-30-novembre-2009-5568164.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Je trouve pas le chapitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 La je t'avoue que je ne l'ai pas regardé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Il a aucun chapitre de ND dans le journal de hier midi, je viens de les faire un par un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 regarde là Danielle:http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-13-heures-du-30-novembre-2009-5568164.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Quand je clic sur le lien je me retrouve toujours au debut du journal donc premier chapitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 oui mais plus bas tu as les chapitre mais je vois tout sauf ce que tu cherche ,c'etait hier ou aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Donc tu vois il a pas ce que je cherche dans le journal de hier, je crois que Zara a parlé de ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 desolée j'avais plus acces au forum.voilà le lien d'aujourd'hui ,dans les sujets je vois pas non plus.:http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-13-heures-du-1er-decembre-2009-5569216.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 merci Mamy, mais je me demande bien ou elles ont pu voir cela car méme sur ton lien aucun chapitre sur ND c'était peut etre pas aux infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 sur le net ils en parle je te mets ça :http://search.hiyo.com/?q=Norbert+Dentresangle+investi+dans+batiments+%C3%A0+Paris&source=003021052171191&lang=french Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci Mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 enfin un peu de temps pour survoler le forum !!! OUFF !!! Mais je dois encore faire le plein du congelateur la grippe a est chez nous ......et les 7 j d'incubation c'est pour demain alors apres REPOS et isolement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Cette apres midi j'ai emmené mon prince chez le toiletteur et là bas j'ai vue de beaux manteaux de noel donc j'ai craqué pour un manteau pour Dior pour le réveillon ca lui va super bien a mon prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Cette aprés midi le bain de mon petit Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ce matin nettoyage pour pas changer. Nous avons reçu notre décodeur maintenant il faut attendre le 11 pour que la tv soit raccorder, car pour l' instant nous n'avons plus grand chose. Je n' ai pas beaucoup de courage de venir sur le forum. Cela me donne le cafard cette ambiance, mais cela passera et je trouve cela dommage. j' en ai gros sur la patate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Brigitte je partage tes pensées mais fais comme moi ,tourne la page,on y est pour rien et ce serait dommage de perdre des echanges entre tous . Pour ton decodeur c'est pour recevoir les chaines sat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Jo et moi on rentre du vétérinaire pour les derniers Vaccins de Thobias et Ilanne; Ils sont tous les 2 en excellente santé mais maintenant avec le vaccin ils son KO .. pauvre petit lou .. ils se rattraperont demain Audane aussi a eu le rappel de ses vaccins et le véto a été super content car elle n'a pas prit de poids depuis sa stérilisation .. il faut dire que Jo fait très attention a la ration qu'elle lui donne pour son bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Caresses a tes petits My et comme tu dis demain ils iront mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Pauvre petits loulous ,je redoute toujours ces moments ou on doit le faire . Vivement demain ,pour eux qu'ils reprennent la forme. pleins de douces aux bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Pour le décodeur ont va le remballer finalement car on ne sait pas avoir les chaines en HD et c' était Belgacom . Mais demain on aller commander Tele sat numérique , C'est du belge bien entendu, nous avons beaucoup moins de solution que vous autres les français, même si nous sommes qu' à quelques Km de la frontière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Pas cool pour vous !!! la reception en numerique sera tout de même tres bonne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Cette apres midi courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 quand je me suis branchée sur le site j'ais éclater de rire je suis pas venue depuis mardi soir ,trop de boulot pas le temps et bien vous avez eut la gentillesse de me laisser 96 messages je vous le dit tout de suite ,je vais certainement en louper ,sinon ce soir a minuit j'y suis encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 voilà comment on reconnait les forums actifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 j'ai une grosse panne sur ma Clio !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Une panne de quoi ?? tu vas encore devoir sortir la carte bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Zut !!!! ça tombe au mauvais moment .tu peux nous en dire plus Danielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Une panne de pompe a eau au diagnostique d'un ami !!!Donc lundi faut je l'emmène chez Renault Du coup demain je suis obligée de prendre la Honda !!! pour l'expo de Rouen, je vais dire au camion pétrolié qui me suis pour me ravitailler, c'est une grande gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Dommage que ton mari ne soit pas bricoleur sur la voiture car c'est pas des plus cher à l'achat et assez facile a changer . En passant chez Renault la main d'oeuvre douille. Te laisses pas avoir comme l'autre fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 OUf... Enfin 3 jours de congé :SAUT: Je vais pouvoir enfin lire à fond le forum... Il y a tellement de choses qui se passent en quelques jours... Et puis je vais en profiter pour aller acheter mon sapin de Noël, pour nettoyer, repasser, faire des courses, aller au véto, ...En fait c'est pas si relax les congés... Mais bon au moins je peux un peu dormir et récupérer Car tous les jours debout à 5h, ça fatigue... Biz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Profite bien de tes congés Marléne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 aujourd'hui boulot jusque 16 h je récupère les enfants,puis ophtalmo avec Valentin et puis souper pour moi et mes parents comme maman a été greffée,qd je peux je leur prépare le souper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Comment va ta maman Elo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Cette apres midi, peignage a fond de mes petits.Et huiler un peu Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 pourquoi tu l'huile ? il couine en marchant ? moi ça va le chef m'avait dit de tél a midi ,mais il y as rien a faire ,donc départ a minuit ,je vois pour la déco extérieur ,mais pas grand choses pas trop envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 sacré Zara même sans forme tu restes comique En tout cas couvre toi bien même pour venir sur le forum ,il neige d'avantage ,les flocons sont plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites