zara111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 je suis chez mon client dans le 95 ils ont mème pas commancer a me chargerils abuse donc zapping en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 J'ai encore déliré avec mes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Trop drôle, on dirait des champignons !!!! ...dans la forêt magique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Très amusant des bichons biens sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Sacrée Danielle, tu ne rates aucune occasion !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Oh pauvre petits mais ils ne voie rien avec ce champignon sur la tête sacrée Danielle tu me fais trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Ben oui je l'ai avait deguisé, pour qu'ils font reveillon a deux Ca va quand je suis rentrée ce matin il avait laisser aucun désordre et etaient couchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 je suis aller souhaiter la bonne année a la dame qui m'a vendu la maison en viagerelle tiens encore debout mais a pris un coup de vieux quand mème ,88 ans cette annéecet après midi chez ma maman pour la bonne année avec mes soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 C'est pas banal Zara de souhaiter bonne santé à son viager ;mais tu as raison rien n'empêche les bonnes manières !! les photos de tes 2 princes Danielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année et Bonne sante à cette dame!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Orlane tu veut une fessée ?ça fait 19 ans et demi que je payes ma maison heureusement que c'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Ça me fait penser au film " Le viager" ou tout le monde meurt avant grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 souhaitons pour toi que ce ne soit pas la deuxième Jeanne Calment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Aujourd'hui : courses et démonter le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Le sapin est défait donc rangement de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Chez moi aussi c'est demonté !!!! tranquille, ca me prend trop de place dans mon salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 J'avais jamais vu des bichons fives,hier avec ma soeur on a changé les meubles de places et tout redécoré,ça change bq,ça parait plus grand,c'est bq mieux,alors aujourd'hui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Je suis allée faire mes courses en hypermarché, la pagaille !!!! un monde incroyable, j'en revenais pas, pourtant les fétes sont finies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 la plus part son fermés lundi matin pour inventaire c'est peut etres pour çamoi ça va y avait pas de monde et en plus j'ais payer que 10 euro j'avais des points cadeaux sur ma carte client "super U"donc j'ais pris un bon d'achat au cas ou je perde la carte car n'importe qui pourrais prendre les points dessus donc 1 fois par an je prend un bon d'achat ça payes le caddy moi céliba ce soir le mari repartis en savoye pour un match de hockey et samedi prochaine aussi ,il y prend gout le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ben dis donc il s'embête pas trop la vie Mr Zara Oui tu as raison j'ai vue que lundi matin les magasins etaient fermés pour inventaires.Aujourd'hui cetait le blanc du coup j'ai acheté couette, oreillés, housse de couette, serviette de bain rose etc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 En bref tu as commencé l'année en faisant fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 En bref oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ce matin grand débarras dans ma cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Cette aprés midi preparation des valises et oui fini les congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ce matin ménage Aprés midi, faire les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Et moi reprise du boulot, avec déjà à midi une galette des rois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Boulot toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ce matin j'ai fini mes vitres, que j'avais pas eu le courage de finir hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Super! en plus le temps est froid mais sec par chez toi donc elles vont rester propres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ce matin j'ai emmené mon prince noir chez le toiletteur, je le récupere a 12H00 Apres midi: repassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 fin de journée a la maison cette nuit je suis déscendu depuis paris directe a lyon livrer et recharger ,retour dijon a lyon il y as beaucoup de neige ,je pense que j'en aurais cette nuit sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bon courage Zara, ça ne doit pas être facile de rouler dans la neige .. Aujourd'hui j'ai été avec Jo et mon papa au restaurant, je l'avais invité pour ses 70 ans .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 à ton papa My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci Danielle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Cet aprés midi rendez vous chez le véto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Pour qui Mamy ????? rien de grave j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 non Danielle ,c'est la première pour Praline avec vaccins à faire .Hier je lui ai donné son premier bain dans le lavabo ,trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Oh petite puce, déjà le vaccin A t elle apprécié son premier bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 comme une petite anguille dans l'eau mais ça a été et le sechage aussi,apres elle a dormi deux heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ont voient bien sa couleur choco sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Jérome j'ai deplacé le post de Artus a la rubrique véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 rien de spéciale les courses ont été faire hier en prévision du mauvais temps le mari est partis a chambéry pour un match de hockeyce soir je doit aller au resto avec ma soeur ,mais avec la neige je sais pas ,il faut que je l'appel pas trop envie de sortir mais bon il faut que je bouge un peut je deviens une mémé de 90 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Tu me fais rire Zara t'inquiete pas tu es loin d'etre une mémé de 90 ans J'espere que tu pourras te rendre au resto pour profiter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ce matin la corvée des courses Cette apres midi pas fais grand chose, juste préparé mon pot au feu, j'ai eu un petit malaise en debut de journée qui ma vraiment mis à plat, je suis fatiguée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 t'as une sortie demain avec dior je crois prudence sur la route si tu n'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Impossible de faire quelque chose aujourd'hui, donc demain faut je me remue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Une journée catastrophique, triste et incompréhensible hier, ce matin médecin et vétérinaire pour Artus et surtout dormir car j'ai passé une nuit blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 courage Jérome et bon repos si tu peut danielle aussi des petits soucis !!!courage les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites