meline03 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Maintenant sur TMC je ne sais pas si c'est le même programme sur la Suisse ou en France sinon il y a une enquête sur le business pour toutou, ca a l'air très interessant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est bon je suis sur TMC !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Super Danielle trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Oh j'ai le parfum qu'il montre !!!!! pour Curly c'est Oh My Dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Ils sont fous ces americains ...trop marrant! Miam les gateaux pour chiens....original!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 En Amérique ils sont dingues pour leurs toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Et oui ils parlent de l'Amérique du Japon et même de la France Super Danielle pour le parfum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 C' est super de vous suivre pendant que vous regardez la TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Heureusement que Rose Marie a lancé l'appel je regarde rarement cette chaine donc j'aurais pas vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est tout a fait par hasard que je suis tombée dessus , heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Je viens de voir un frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ah super je n'ai pas vu ca va revenir la suite je pense qu'il y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Moi aussi je suis sur TMC, trop drôle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites