My 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Voici Miss Babilou à 18 mois Hé Danielle, tu peux constater qu'elle est aussi bien noire La ont voit Miss Praline qui est couché dans un panier avec Gita'Bel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 My pour les photos de ta Babilou, j'aime beaucoup la 1ère photo, elle est effectivement bien noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Elle est très belle Babilou et plus grande aussi que Luna, et c'est super de profiter de la petite Praline et j'adore le petit qui est près de Babilou c'est aussi très joli comme couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 magnifique cette petite elle a un superbe beau poil brillant My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 J'ai sorti mon oeil de lynx oui oui elle est bien noire My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 OUF pas d'erreur .. Oeil de lynx a donné son avis et son accord Babilou et Noire Merci pour vos message C'est vrai que Babilou est plus grande que Luna, Babilou a une taille normale de Havanais .. Luna est une petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 waaaaohhhh super belle ta petite Babilou My, à croquer.. Mais aussi je vois ma poupée qui fait dodo avec sa maman,profites bien des derniers moments ,bientôt elle sera dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Belle Babilou, elle est noire noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 En effet elle est bien noir Babilou est devenue une vrai petite demoiselle elle est vraiment mignone. Merci My pour ces belles photos ca me fait toujours plaisir de voir une des soeurs de Luna ah oui j'oubliais elles ont encore un frere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Elle est effectivement très noire cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Huuuummmmmmm que du beau chez My, y'a rien à dire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Très belle ta petite babilou My elle est aussi noir de chez noir et à un poil super brillant a-t-elle un lien de parentée avec la petite Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Encore des belles photos, merci My. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Maginfique cette petite Babilou et y a pas "photo" elle est noire de chez noire!!! Vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Elle est très belle ,j'aime sont poil ondulé...noir c'est noir!!! je les regarde tous et comme pour choisir élune...je les trouve tous adorables!!! pleins de bisous a tous ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 superbe Miss Babilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Oui Chantale Babilou et Luna son soeur de la même nichée.Elles sont nés le 28 mai 2008 chez mon amie Isabelle a la Vie est Belle en Suisse. Voici les 6 chiots de la nichée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci My il me semblait bien qu’il y avait un air de famille la méme petite frimouse toute les deux et très noir Ces quand même extraordinaire la couleur dans la méme nichée très clair et très noir elles sont bien belle toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 j'allais dire la même chose que toi chantal ,mais les deux petites noires quelle ressemblance!!! sublime toute les deuxMy commen faittu pour avoir cette memoire de te rappeler tous les noms de tes bibis et des portées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Vous connaissez bien Babilou et Luna, et voilà leur soeur Barbie, elle aussi à l'âge de 18 mois! Tu me permets ce petit clin d'oeil dans ton post, My!? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Tres belle ta Barbie, j'adore son nom mais je me souviens que toi pas vraiment Sublime petite havanaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est un plaisir Isa devoir Barbie dans le post de Babilou .. si Jolie Barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 elle a un regard doux cette petite Barbie ,merci pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Très belle ta petite Barbie Isa les chiots de cette portée sont si différent 2 groupe les clair et les foncé (Luna et Babilou copie conforme) et sont tous trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Très belle cette petite Barbie, merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites