Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 un petit clip de mon petit Joker avec de beaux cadres que je me suis amusée à faire ça prend du temps ....mais j'adore faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Magnifique clip de Joker Toujours aussi beau ton petit trésor ps : Qui est le monsieur qui défile dans ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est un clip magnifique...Joker y est pour beaucoup !Quel regard...Je me souviens avoir vu la photo sur un site quand je cherchais des renseignements sur les bichons avant d'accueillir élune...elle a fortement fait pencher la balance en faveur de cette race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Daniellele beau mec c'est Oscar Freysinger .... mon amant beaucoup Jinck.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Magnifique ce petit Joker le clip est très résussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Monika tu fais défilé ton amant dans ton avatar c'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci Monika pour ton clip bien réussi j'adore la photo avec toutes les petites perles mais quel boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Très joli ton clip, une belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 une réussite ce montage !!! le modèle est toujours aussi beau !!! en ce qui concerne l'amant très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 tout est magnifique chez toi Monika ,le modèle et le cadre Qu'est-ce qu'il est beau ton petit joker!!! merci pour ce superbe montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci pour vos gentils messages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci Monika pour ce clip de Joker, il me fait toujours craquer, il a un regard qui en dit long. Fais lui plein de de ma part et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Super ton montage, toujours aussi beau l'ami Joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Le clip de Joker est superbe, merci Monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Monika a écrit: Daniellele beau mec c'est Oscar Freysinger .... mon amant beaucoup Jinck.... Tu le trouve beau bon ben je te le piquerais pas c'est pas trop mon style les hommes a queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Super Monika ce clip avec Jpcker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Super ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Toujours aussi beau mon chouchou ! Quel classe et quel regard ! Gros gros câlins à lui et félicitations pour ce bien joli clip ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bravo Monika! Tu te donnes beaucoup de peine et le résultat est payant! Quant à ton amant qui paraît dans ton avatar, je dois avouer qu'il m'est bien sympathique aussi et que j'ai le sentiment de l'avoir aperçu bien souvent ces derniers temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 pour vos gentils messages et les câlins lui on était donné Danielle heureusement que tu me le pique pas on le garde en Suisse ,hein Isa ...... je l'en félicite déjà pour sa prochaine étape ,bravo mon beau Freysinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Super... C'est vraiement bien fait... Et Joker pose super bien... J'adore la photo avec la plume... En plus tu as vraiment de chouettes petites pinces. les petits nœuds en plastique ont l'air de bien tenir. J'ai du mal à trouver un modèle qui tienne dans les poils de Iyoko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Oui, Monika! On le garde en Suisse : un homme courageux, convaincu et qui défend des valeurs intéressantes avec les pieds bien sur terre! Bravo pour le choix de cet amant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Isa et Marlène ,pour les barettes je l'ai achète aux expos et ils tiennent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites