Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Coucou les filles ça y est ma petite puce est à la maison.Un bijou cette perle ,elle a etait super mignonne tout le long du chemin.Je suis arrivée à Toulouse à 7h08 ,donc je vois un Kennel sur le quai et un molsse marron et blanc dedans oups!!! j'ai dit ça c'est pas ma puce ou il y a un problème le voyage l'a transformé Je vais demandé au bureau et surprise un gentil monsieur me dit je vais vous la chercher (j'ai su apres que c'etait le chauffeur qui arrivait juste .Le temps de signer un papier et ma puce etait avec moi .Quel bonheur quand je l'ai vu ,dejà des bisous à travers la grille .Revenu à la voiture ,je l'ai sorti puis mis dans la pelouse et hop un pipi .Apres une grande complicité entre nous bisous ,calins comme si elle m'avait toujours connu.Elle etait toute propre et sentait bon ,My avait du lui mettre un peu de parfum donc on a repris la route et à la première aire de repos je lui ai donné quelques croquettes que j'ai humidifié et de l'eau ,elle a devoré ,la pauvre depuis hier elle avait faim .Nous avons promené un peu elle etait toute heureuse de degourdir ses petites pattes.Puis on a repris la route elle a dormi tout le long ,je me suis arretée pour prendre la revue "vos chiens " que j'ai trouvé.Voilà maintenant elle dort bien heureuse ,je vous mets quelques photos prise en vitesse juste avant .Un grand grand merci à My pour cette petite perle et une couleur splendide ,pleins de de ma part et beaucoup de de ta petite puce Praline.Avec Chipie pas de problème un peu de jalousie mais ça va lui passer ,elle lui a même laissé son coussin et son doudou sans rien dire.Bon je mets les photos.Voilà ou j'ai recuperé Praline.la voilà à la maison.et voici une petite video ,l'image pas trop bonne mais on la voit s'amuser et pas depaysée du tout.Original Video - More videos at TinyPic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 enfin le jour J !!!!!Super Mamy, quelle joie !!!Elle est adorable, un regard tout doux Elle va te combler de bonheur de longues années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Déjà contente cette petite avec ses jouets, pas l'air intimidée du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Pour toi Annie, ta petite princesse est magnifique!!!! elle n'est pas dépaysée c'est génial!!!! à Chipie et à Praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Toulouse est a combien de temps de chez toi Mamy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est super, je ne croyais pas que c' était déjà aujourd'hui. Elle a l' air en super forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Quelle petite merveille Praline je vous souhaite de coeur beaucoup de bonheur avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 contente de vous lire et vous remercie à toutes ainsi qu'à Jerôme pour vos petits messages .Je suis desolée mais pas trop le coeur à repondre apres ce que j'ai lu plus loin ..J'en suis profondement attristée ,j'espère que vous me comprendrez.gros à vous et souhaite que tout s'arrange dans le bons sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 D'accord avec toi Mamy, mais profite bien de ta petite Praline. Elle est super mignonne et certainement mendiante de plein de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Elle est très belle Mamy ta petite praline félicitation a elle et a ta petite chipie. My est vraiment une fée qui comble tout le monde bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 A ça c'est une puce bien dans ses basquettes .. après un si long voyage, elle n'est absolument pas dépaysée .. il faut dire qu'elle a retrouvé le même panier chien que chez moi ça toujours été son préféré .. Les photos sont vraiment très jolie .. et c'est un régal de la voir jouer .. Et je te jure que je l'ai pas parfumée, elle n'a même jamais été lavée chez moi mais comme les paniers sont changé très régulièrement, mes chiens et chiots sentent la lessive Beaucoup de bonheur avec tes 2 puces, vous le méritez bien avec ton mari car la vie ne vous a pas épargné et que Praline puisse vous mettre du baume au coeur me rend vraiment très heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 merci Brigitte,Chantal et My pour ma puce . C'est un rayon de soleil pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Quel bonheur que ta Praline soit bien arrivée chez toi, elle est vraiment belle!!!Tu ne dis pas comment a réagit ta petite Chipie ? à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Superbes photos et vidéos, merci Mamy ta petite Praline est merveilleuse et son comportement est incroyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Christine et Rose Marie Chipie fait semblant de l'ignorer,se faufile quand Praline vient la trouver pour jouer , de voir courir cette petite puce car il lui faut dix pas quand Chipie en fait un mais ce soir l'approche est mieux elle vient un peu vers la petite ou la regarde dormir.Excuses Danielle ,j'ai oublié de repondre à ta question.Toulouse est à 1h30 de chez moi mais j'ai l'autoroute à Agen (30kms) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci Mamy pour les photos de l'arrivée de Praline et la vidéo, elle est toute mignonne, ne reste plus qu'à te souhaiter beaucoup de joie auprès d'elle. à Praline et bien sûr Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Eh bien voilas encore un petit bout de chou qui ne resoit pas d'amour Je suis tres contente pour toi mamy que ta petite puce est enfin chez toi elle est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Comment c'est passé la première nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 elle est divine !!!!!!!!!!! et tres à l'aise malgres le voyage !!!!!! plein de bonheur avec ta princesse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Sylvie,Fabienne,Brigitte et christine pour vos petits mots .Praline a passé une tres bonne nuit sans pleurer ,je pense qu'ele a recupéré de sa fatigue d'hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 super !!! c'est pas facile à vivre quand ils pleurent très bonne journée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 merci christine , à ton petit Titou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Contente pour toi Annie, Praline a passé une bonne nuit c'eest bien! à Chipie et Praline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Super Mamy que ta petite Praline a bien passé sa première nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 bienvenue a praline contente que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Evelyne,Danielle et shanone doux à vos gentils bibis et pleins de de la part de mes fifilles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 pour toi Mamiy,elle est trop mimi ta puce et à de très beaux yeux de petite coquine elle est à croquer , à Praline et Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Enfin elle est arrivée... :SAUT: :SAUT: Elle a l'air super à l'aise sur la vidéo. J'espère que Chipie l'adoptera vite... Je pense que c'est une question de jours... Pleins de bisous à vous toutes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Monika et Marlène pour vos petits mots .Celà me fait tres plaisir pour mes fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Elle est magnifique sur les photos (elle change même de couleurs ^^)....je te souhaite beaucoup d'amour avec cette toute petite puce qui est très a l'aise...elle doit sentir quelle sera bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Super Mamy que ta petite a bien passé sa nuit et comment Chipie réagit avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ravie pour ta petite Praline ça va être que du bonheur : c'est super ! Profitez en bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 jinck et claudie de vos gentils petits mots pour ma petite princesse Rose Marie avec Chipie il y a de l'amelioration ,ce soir elle l'a laissé jouer avec sa queue pas longtemps , la miss reste dominante encore quelques jours et je pense qu'elles joueront ensemble . à meline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Super mamy vous voila réunit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Merçy Mamy je te le souhaite que tout ce passe bien avec tes 2 fifilles et fait leur aussi des a tes 2 petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Tes deux petites vont vraiment bien s'entendent Mamy, cela sera que tu pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci elo,Rose Marie et Danielle c'est vrai que pour moi c'est du pur bonheur et dire qu'il y a encore quelques mois j'etais loin de m'imaginer prendre une petite havanaise chocolat ..... .La vie nous reserve parfois des surprises de joie et je peux vous dire que celle là est immense pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 super la petite est a la maison ,je vois sernam ,elle a voyager en train ou en camion ? caresses a elle et bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 merci Zara le trajet c'est fait par camion toute la nuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ou la la elle as pas dut avoir chaud j'avais un ami qui en transportait de temps en temps des petits chiens quandil n'y en avait pas beaucoup il mettait les cages dans la cabine sinon il s'arrétait souvent pour regarder si tout va bien je crois que j'en ferais autant que lui si ça m'arrivait moi les animaux que j'ais transporter c'était des poussins par milliers ont les enmenait a roissy prendre l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 je prefere le camion à l'avion !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 rassures toi Zara elle avait son Kennel à coté du chauffeur dans la cabine.Tout s"est bien passé ,le chauffeur avait les consignes qui ont été bien appliquées.C'est vraiment du serieux !!! j'en suis plus que satisfaite.Je doute pas qu'avec toi ça aurait été super aussi.Mais tu l'aurais peut-être gardé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 en tout cas certainement sortie pour lui faire des bisous bon le chauffeur a assurer c'est top ils sont sympa les routiers hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 j'ai toujours pensé comme toi Zara ,souvent même un routier s'arretera pour laisser passer une voiture qu'un conducteur de voiture NON!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 ma petite miss Praline apres 3 jours à la maison .Un petit amour et dejà bien habituée et tres à l'aise .Merci My pour cette petite perle tu es formidable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Trop trop belle ta petite Praline Mamy, elle a un air coquin! Merci pour ces jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Oh merci Mamy elle est trop chou ta petite j'adora comme ces couleurs changent, c'est vrai qu'elle a un regard très coquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci Evelyne et Rose Marie ,elle n'a pas que le regard ,elle est dejà coquine mais tellement mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ho comme elle est trognonne .. ça fait bizarre de la voir sur TES photos .. trop chou .. Merci Mamy pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites