My 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Un vrai petit ourson chocolat .. elle est trop mignonne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci pour cette photo aussi, on voit mieux sa couleur, elle est très belle et a l'air bien fourni en poils la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 mamy a écrit:merci à toi Sylvie Danielle voici sa couleur:Merci Mamy, ont mieux mieut la couleur pris sous cet angle là Chocolat a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 la couleur de Praline est très belle et les nuances lui donnent une expression très personnelle : elle est mimi tout plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Effectivement une super couleur cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Elle est vraiment ravissante, j aime beaucoup la dernière photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Marie et Claudy J'adore sa couleur ,pour l'instant le chocolat est bien prononcé on verra par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Comme elle a grandit cette petite Praline. Caresses à ta jolie bichonne.Les havanais sont de vrais caméléons, c'est ce qui fait leur charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Christine à Pin-up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci Annie pour ces magnifiques photos, Praline est très jolie, pose très bien et quel regard très coquin! Praline a beaucoup changé magnifique ta petite princesse! à Chipie et praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Elle a vraiment une sacrée fourrure Miss Praline .. et toujours un très beau colorie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Evelyne et à tes deux petits tresors.Elle est habillée pour l'hiver ma puce My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Super sa couleur... C'est vrai que le chocolat donne un petit air d'ourson...Pleins de bisous à tes deux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Marlène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon05 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Comme elle est jolie cette petite !!! j'en reviens pas de seulement découvrir cette race ils sont très jolis tout ces petits havanais et ont tous une particularité :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 comme elle est belle !!!!!! et toujours aussi douée pour prendre des photos merci ++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Elle est super belle ta petite praline mamy une chocolat a croqué avec ses sourcil et le bout de ses patte d’une autre couleur elle a une belle petite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Marie,Christine et Chantal de votre sympathie pour ma petite puce .Pleins de douces à vos petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 y as pas une petite photo ? elle as dut changer en 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 voilà ma belle et merci pour ta demande ,photos prise hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Superbe Praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ça grandie la puce attention je me met bien droite pour les photos je suis une pro merçi mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Whoua !!!!! comme elle change ta miss Adorable petite Praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Elle est superbe Mamy ta petite praline elle a un tour de cou blanc aussi je n’avais pas vu on dirait qu’elle a un collier elle est très jolie elle me plaît beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Trop trop belle Annie Praline elle a bien changé et ses poils foncent et quelle belle fourrure une très jolie petite princesse! plein de à Praline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Trop mignonne cette puce, elle change de jour en jour .. Pleins de câlins a la Miss choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Super mignonne la petite Praline et belle évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Jerôme , Zara , Danielle , Chantal , Evelyne , My et Sylvie moi je me rends moins compte de son changement du fait de la voir tous les jours à part quand je la prends dans les bras ,elle perds pas de poids au contraire .Son poil pousse bien ,il me tarde de lui faire un kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites