Danielle05 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Je te souhaite un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 :Gateau: Joyeux Anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Un excellent aniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Joyyeux aniversaire passe une très belle journée avec ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Une très bonne journée d'anniversaire à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 désolée j'ais louper le post bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 OUPS moi aussi....joyeux anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 merci merci les amies Hélène Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 ... moi j'avais pas loupé ... elle était à la maison ce weekend avec moi ... ET JE VOUS DIS PAS LE CADEAU D'ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ne serait ce pas un petit chien lion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 un petit chien lion !!!!! Holalà vivement mon anniversaire pour une havanaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ben alors, ont va jamais le savoir le cadeau d'anniversaire, j'attends moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ben oui, je croyais que l'on aurait une suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 La suite au prochain N° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 ... faut déjà arriver à l'attraper Hélène ... et pi la torturer en lui chatouillant intensément les pieds ... ... pour la faire parler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 oh les filles! comme vous êtes curieuuuuuuuuuuuuuuses!!!! c'est vrai qu'en cette fin d'année, je vais être tres gâtée!!!!! deux gros cadeaux d'anniversaire-et-de-noel.. donc faudra attendre un petit peu.... un cadeau blanc et un cadeau noir..je ne peux pas vous en dire plus!!! suspens!!! Hélène Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 j'ai une petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 réponses en janvier! HC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Si seulement j'avais ta chance !!!!!! mais le bon dieu me maudit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Alors nous serons patientes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Si c'est un PCl ben moi je crois alors que je vais allé fêté mon anniversaire a La Vallée Du Rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Avec retard Hélène.Un si beau cadeau vaut bien quelques semaines d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 moi aussi avec un peu de retard Hélène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites