Admin01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Voici un lien où vous pourrez y trouver de superbes havanais de divers origines et pays Very Happy http://www.havanesegallery.hu/show_dogs_en.php?letter=A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ils a vraiment des havanais de toute beauté Un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 http://www.i-services.net/membres/album/voir_photos.php?uid=111150&sid=60620&show=cat&idcat=4958 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 J'adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Oh un havanais choco avec la pigmentation noire!C'est ça? Me trompe pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Superbe, en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Marinette a écrit:Oh un havanais choco avec la pigmentation noire!C'est ça? Me trompe pas???C'est un hava "rouge" charbonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Ok merci DanielleIl est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Et oui !!!! ils a de belles créatures que terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Un très beau havanais rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Il a un an je viens de le réserver je vais cartonner avec un tel havanais sur les rings faut plus vous inscrirent vous allez perdre de l'argent inutilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Il est superbe cet havanais "rouge". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Danielle a écrit:Il a un an je viens de le réserver je vais cartonner avec un tel havanais sur les rings faut plus vous inscrirent vous allez perdre de l'argent inutilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Le rouge charbonné est très rare et pourtant tellement BEAU ... mais petit on ne sais jamais s'il va garder ou non cette couleur si intense. Très beau Havanais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ah oui très très beau, j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Waouw ! Magnifique ! Très belle couleur, c'est vrai que je le verrais assez bien dans ma maison en compagnie de mes maltais et cocker, mais une choco aussi et puis une noir et blanche .... ! raaaahhhhh faut dire que question couleur, y a vraiment du choix chez le havanais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites