Loe 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonjour à tous et à toutes ! Cela fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles mais ce n'est pas pour autant que je ne pense pas à vous . Il faut dire que depuis quelques temps, il y a pas mal de bouleversements dans notre vie. Avec mon mari, nous sommes en train de monter une pension canine et cela occuppe pas mal de notre temps (en plus de mon travail) en formalités diverses. J'envisage aussi une formation de toilettage que je pourrais fair en complément de la pension. De plus nous avons fait pas mal d'expos en Allemagne, en Espagne et en France avec Dana et Dora et maintenant avec Eswood. Nous devions même aller au Championnat du Maroc mais c'est tombé à l'eau à la dernière minute . Et je vais plusieurs fois par semaine au Club pour les préparer pour leur titre de travail donc mon emploi du temps est bien chargé . Et puis peut être que nous allons avoir notre 1ère portée en 2010 . Et puis il y a aussi Déclic qui nous occuppe pas mal aussi . Carole, Crapouillot est toujours égal à lui même, une mini tornade blanche. Il est infatigable, toujours monté sur ressors. Je pense le faire confirmer en début d'année prochaine. Faut que je regarde le calendrier pour une multirace. Je posterai des photos dès que le Père Noël sera venu m'apporté mon cadeau, j'espère qu'il n'oubliera pas l'APN que je lui ai demandé . Voilà pour les nouvelles. Je vous embrasse tous et toutes. A bientôt Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 hollala rien qu'a lire ton post ..je suis fatiguée! Des projets qui se réalisent y a que ça de bon..alors bon courage pour la suite et bravo pour l'énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci pour toutes ces nouvelles très excitantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci d'avoir donné des nouvelles Loé, bonne chance pour tes projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 un belle avenir pour 2010 que tous tes projets se réalisent .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonne chance pour l' année à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonne chance pour tes projets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonne chance pour l'année a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonne chance à toi Loé pour tous ces beaux projets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci à tous pour vos encouragements !!! et je vous promets de passer de temps en temps pour vous donner des nouvelles. Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites