Danielle05 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Juste couiné un coup au moment d'enfoncer l'aiguille .Pour les vaccins là elle est tranquille un an rdv semaine prochaine avec Curly pour les rappelS !!!! Pfff plus on a de chiens et plus cela revient vite les rdv véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Mais tu pouvais faire ses vaccins en même temps ce n' est quand même pas à une semaine, comme cela tu peux aller avec deux en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Oui c'est vrai Danielle... il peut même y avoir 1 mois d'intervalle avant ou après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Dans la clinique ou je vais c'est un forfait pour les vaccins c'est 60€ la total avec toux du chenil et rage incluse donc comme c'est un forfait que j’emmène un chien ou bien 10 ca revient au méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ah oui ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Voià une chose de faite !! Chez mon ancien véto, on prenait 2 chiens, il ne nous faisait payer qu'une visite, celui-ci, je ne sais pas encore, je verrais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Cette aprés midi RDV véto vaccins de Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites