De Dion 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Aujourd’hui a 10 h je vais faire photographié mes petits chez Tom & Co les photos sont gratuite et sont super belle normalement ont a droit a une photo comme j’ai 2 chiens je vais bien voir ce qu’ils vont dire .je vais vite les faire beau il ne me reste plus qu’une heure et j’y vais- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonne chance et vivement si tu pourras nous mettrent de belles photos de tes 2 chéris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Super Chantal reviens vite avec les photos pour nous les poster sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 c'est super cette offre de la part d'un Photographe ,je suis impatiente de les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Et bien voila je suis rentrée ils ont fait des photos de Dicky 1 seul chien étais admis et comme Dicky a 1 ans le 22 décembre je les et faite pour sont anniversaire Gizmo se sera pour la prochaine fois ils font une tournante dans les magasins et je pourrais allez dans un autre magasin. Et les sont toute plus belle les une que les autre ils en ont fait 40 bien sur toute ne sont pas super je n’ai pas su résister il était trop mimi j’ai commandé 10 + 2 poster gratuit et une carte de noël gratuite aussi je les recevrais le 19 décembre mais je ne suis pas la pour allez les cherché je serais en vacance avec mes loulou je vous les déposerais donc le 28 décembre sur le post vu que je rentre le 26 Oui mamy c’est super ci je ne prends que la gratuite mais ils font ça parce que ils sont sur que tu ne sauras pas résister sur les autre et que tu va en acheté + et ils avaient raison je n’ai pas résisté mais j’ai étais raisonnable je n’ai pris que 10 sur les 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Vivement le 26 que nous découvrons les superbes photos de ton petit Dicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 hihiiiiii...on se fait toujours avoir..c'est fou! il me tarde de les voir...j'adore les photos...donc rendez vous le 28 décembre après tes vacances (en plus il y auras celles des vacances en prime!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Oui Danielle vivement le 26 pour moi aussi Et oui jinck les photos que j’ai faite aujourd’hui les photos des vacances en de ski en savoie + l’alsace marché de noel + les photos de sont anniversaire le 22 + les photos de noël ca va faire beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ou je n'avais pas vu cela, alors on va attendre tranquillement le 28 pour les photos, c'est clair qu'elle doivent être très belles. et tu as bien fait de profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites