Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Voilà c'est fait!! je me suis inscrite sur la carte du monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Voilà je me suis inscrit également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 C'est sympa la carte du monde!! cela nous aide un peu à nous situer tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Cette fois ci j'y suis arrivée. ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Moi aussi, je suis inscrite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 C bon c fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 kikou je suis de Pau dans le 64.j'ai une petite princesse qui s'appelle Api. biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est super!!! le forum s'étalle sur la carte!!! à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'ai voulu ajouter ma photo et voila ce que ca me marque Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 13056 bytes) in /home/www/mappemonde/include/fonctions.php on line 287 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je sais pas Carole. Je comprend pas grand chose a leurs messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Ben oui Danielle!!! :SAUT: çà met que tu es une erreur fatale de la nature !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bon c'est bon hein Ben voila de ce faite, vous aurez pas ma photo na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 SI SI Danielle met nous ta photo!!! Je plaisantais bien sûr!!! allez :biz: et sans rancune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je voudrais bien la mettre mais impossible je rentre pas dans le globe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est bizarre Danielle, pourtant çà marche bien aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Bonjour, je demeure à Laval, Québec mais je ne sais pas comment m'inscrire à la carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Normalement il faut cliquer sur le lien http://www.mappemonde.net/carte/Nos-membres-se-situent/monde.html puis s'inscrire et entrer les informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Merci, c'est fait. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 juin 2009 N'oubliez pas de vous inscrire sur la mappemonde http://www.mappemonde.net/carte/Nos-membres-se-situent/monde.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 23 juin 2009 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 N'oubliez pas de vous inscrire sur la mappemonde http://www.mappemonde.net/carte/Nos-membres-se-situent/monde.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isade 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Voila c'est fait , je dois vraiment etre bigleuse , je n'avais pas vu ce post avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 je suis allée une fois m'inscrire mais ça fonctionnais pas ,il faudra que j'y retourne un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin01 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 http://www.mappemonde.net/carte/Nos-membres-se-situent/monde.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 c'est fait je viens de découvrir cet espaceClaudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je suis allee voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bonjour a tous j'ai essaye de m'inscrire mais j'ai pas pu .je reessayerais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Voilà, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 j'y suis arrivee ,je suis inscrite .J'avais pas tout lu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Je réside à Bron dans le Rhône Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girly06 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 J'habite sur la côte d'azur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 1 mars 2011 j'habite en Belgique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Mais je suis pas là moi...j'ai dû oublier Moi je suis de Belgique - Chimay (Hainaut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 5 juin 2011 j'habite en France à cote de lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 7 juin 2011 moi j'habite toujours le Brabant wallon, mais je me plairais beaucoup à la côte belge.......à DE PANNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Moi j'ai pas réussi à le mettre sur la carte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Vous pouvez m'expliquer comment le faire, parce que ca fait plusieurs fois que j'essaye et j'y arrive pas :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Normalement si je me souviens bien il faut cliquer sur le lien puis sur inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Et je mets mon nom d utilisateur ainsi que le mot de passe que j ai sur ce forum non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Il me semble que oui, c'est plus simple d' avoir le même nom d' utilisateur et mot de passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViviPtitBichon 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bonsoir me suis inscrite sur la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 J'ai débloqué tes accès mais il faudrait que tu ouvres un post pour faire ta présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViviPtitBichon 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 c'es fait Danielle hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Mais ca ne marche toujours pas :-(Vais abondonner je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 J'habite en charente maritime prés de Jonzac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Voilà, je suis sur la carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites