Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Championnat de France 2010

Messages recommandés

Invité

Coucou à tous
Ben pour moi c'est la cata !
Je suis hyper déçue, Dundy n'a eu qu'un très bon....
Pour couronner le tout mon mari m'a dit que de toute façon fallait plus faire d'expo avec !





Mais moi j'aime ça les expos !

Du coup on est rentré de bonne heure et on a emmmené les enfants à la fête...

Bon je mets les photos sur le pc et je vous en envoie une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend ta deception Sandrine, je l'avais su cette apres midi a Mme Blondel vue qu'elle m'avait telephoné.

Pour quel motif a t-il eu un tres bon ??,

Tu sais je comprend pas, Dundy ne mérite pas un TB !!! j'ai lu tout les résultats sur CEDIA et part moment je suis tombé sur le cul en voyant certains jugements !!!
Des Ex a des chiens qui en merite pas et des TB a des chiens qui eux le mérites !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surtout que mis à part ce qu'elle a ecrit à propos de sa poitrine (juste) tout le reste était positif.
Toujours la même chose quoi, je vais finir par lui filer des hormones à mon Dundy !
En plus il a bien marché.
Tant pis... C'est les aléas des expos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les différentes photos du Championnat :

Bichons Bolonais

Bichons Frisés

Bichons Maltais

Bichons Havanais

Petits Chiens Lions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Carton plein en famille au championnat de France !!!

CACS à 18 mois pour "Essai reussi des doux angelots" (Tchekov des doux angelotsXBrillante idée des p'tites obsessions),

CACS/CACIB a pile 15 mois pour sa cousine "Egérie-du-moment des p'tites obsessions" (CâlinXBercy la divine des p'tites obsessions),

Son pére "Câlin des p'tites obsessions" CACIB et meilleur de race !!!

Sachant que "Bercy la divine" et "Brillante idée" sont soeurs de portée, donc mamans de 2 futurs champions de France :)

Donc certe "P'tite obsession des doux angelots", mére et grand-mére, a toujours pas sa cotation Elite A, mais au final c'est 100 fois mieux !!!!

Merci a Melle Bodson pour son respect du standard :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En touriste c est sympa les expo !!! Je suis ravie de ne pas être monté avec Diego ... Il y a moi aussi des jugements qui m ont plus qu étonnée ! Et je n étais pas la seule, j ai apprécié de rencontrer des éleveurs étrangers dont certains que je ne "connaissais" que par mail ...Il y avait entre autre l éleveuse allemande qui présentait la chienne que tu avais mis en photo Danielle avec sa cape noire ...Très belle et une présentation parfaite ( exposante et bibi) , cette belle chienne a déjà eu 30 BOB , est championne d Allemagne ..Bref un plaisir des yeux ...Heureuse tout de même de voir qu une femelle chocolat a eu la première place , il faut dire qu elle est vraiment très bien construite ....La fille de Dior pleine de peps , un plaisir à voir marcher !
Dundy s est bien présenté et il aurait pu avoir sa place dans le classement des 4 premiers ....Il a bien travaillé c est le principal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Claudy pour la fille de Dior, soit disant que la juge a dit a Mme Blondel que c'est une futur championne

Hier apres midi j'ai eu un peu de regret de pas avoir inscrit Dior vue ce que Mme Blondel m'avait dit au tel, mais bon tant pis.

La championne est superbe je l'avais dejà repéré a la NE, c'est vraiment une jolie femelle.

Moi j'etais pas sur place mais je connais les noms des chiens et quand j'ai vue certain classement j'en revenais pas !!!
Part contre Enzo c'est merité, je suis pourtant pas fan de fauve mais je trouve que c'est un jolie male.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai certains jugements peuvent nous paraitre étranges, mais nous ne voyons le chien que de l'extérieur et nous n'avons pas l'observation du juge sur la table, celui-ci peut constater des soucis de dentitions, d'aplomb, de musculation, ....

Nous n'avons donc pas tous les éléments pour le jugement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d'accord avec toi Jérôme mais j avoue ne pas comprendre comment une chienne que j ai vue juger par Mme Bodson à Bordeaux : excellente sur laquelle elle n a pas tari d'éloges (et je la trouve moi aussi très belle) s'est retrouvée hier avec un TB alors qu'elle était parfaitement en condition ....et s'est très bien présentée ....
Mystère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations Hélène pour ces résultats bien mérités!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Escuda, Dundy et Hélène.

T'inquiète Sandrine, cela dépend des juges tu sais....Mon mari dit la même chose, il veut plus aller en expo... Cela dépend parfois des goûts des juges parfois. Moi je dis que parfois le juge à déjà fait son choix dès que l'on monte sur le ring (il y en à qui juge sur l'allure et pas par le standard......) Quand ils aiment tel couleur, il peuvent avoir des défauts et bhein c'est sur le chien qu'ils ont flaché qui va gagné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Mme Blondel vient de me tel, la petite Escuda a fait trés prometteur, meilleur puppy

Trés fier de sa fille mon prince noir



c'est normal eyota n'y etait pas

bravo a la belle demoiselle dior


felicitations a tous les autres participants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour les photos jerome elles osnt très belles, mon mari a filmé mais je sais pas encore mettre une vidéo sur le forum, il faut que je me penche sur la question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous sommes rentrés dans la nuit ... et sans orage, j'espére qu'il en a été de même pour tout le monde ...

Petite Ermione a fait excellent, non classé, mais bon je connais ma titounette, ses défauts et ses qualités, donc pour moi pas de probléme au niveau des jugements PCL.

J'y étais surtout pour le fun et voir le petit Etonne ( ma 4éme génération ) qui a fait meilleur jeune, et qui pour moi a de l'avenir en expo ... et la petite Enska qui n'avait jamais mis les pieds sur un ring, aussi paniquée que sa maitresse a eu besoin d'un petit entrainement à la pause repas pour pouvoir se présenter à peu prés correctement ... ouf ... mission accomplie, elle a eu un excellent en jeune et a été confirmée ...
J'avoue ne pas avoir bien suivi les autres jugements, à part ceux des frisés, car je voulais voir ce qui se passait niveau toilettage ... et là agréable surprise, de trés jolis chiens, toilettés dans l'ensemble, mais sans excés ... C'est Darwin de Chantal qui a fait le CAC en mâle ...
Bravo au jeune champion !!!!!!!!!!!!!

J'ai aprécié la clim, par contre trés peu de visiteurs, la date n'est pas trés bien choisie pour celà, dommage pour nos bichons et PCL ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ces bons résultats Sylvie.
J'ai regardé le toilettage des frisés et je suis d'accord avec toi. De beaux frisés bien toilettés, sans exagération et une frisure apparente.
Voilà, pour moi un beau toilettage qui sera je l'espère, accordé pour le nouveau changement de standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine60 a écrit:
merci pour les photos jerome elles osnt très belles, mon mari a filmé mais je sais pas encore mettre une vidéo sur le forum, il faut que je me penche sur la question...


Il faut les mettre sur youtube ou dailymotion en public et ensuite tu as un lien de type embed qu'il suffit de mettre dans le corps du message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jérôme
Mais le juge peut aussi changer d'avis...évoluer...
L'année dernière, une chocolat présentée par ....Jérôme, a reçu cette réflexion de mlle Bodson :" de toutes façons , je n'aime vraiment pas cette couleur ...Comme quoi tout peut évoluer....
La belle Cookie, chocolat, est donc la championne de France 2010....
Comme quoi il faut persévérer.
Pour 2011, nous avons déjà le nom et la couleur d'une gagnante.
Ce sera blanc et noir. Les paris sont ouverrts pour les trois autres championnables...
Dommage qu'il n'y ait pas de PMU pour les chiens,cela ajouterai un peu de piment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marianne je serais fier si Escuda serait championne et peut etre un futur champion comme part exemple FBI MOST WANTED COEUR DE MASAÏ ou FBI BLACK REPORT COEUR DE MASAÏ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour du championnat voici les resultats de mes loulous

darwin: 1er exc cac rcacib
voxy: 1er exc cacib meilleur de race

nous avons passes une bonne journee dans l'ensemble

Message modifié par l'administrateur pour supprimer les polémiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tes résultats bobichon. Encore félicitations.

Message modifié par l'adminstrateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie de votre gentillesse je ne suis plus en course pour les cacs mais je reste en course pour les cacib et les meilleurs de races les chiens vont concourir tous les deux en classe champion avec un peu de chance et beaucoup de travail ils auront peu être le cacib et le rcacib .

Message modifié par l'administrateur pour éviter polémiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ces superbes résultats. Tes loulous sont magnifiques ils le méritent !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau résultat ! Je n y connais absolument rien en frisé mais je les ai trouvés tous bien beaux et bien présentés ..Voilà une photo d 'ensemble pas terrible mais ça donne une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations à tous les participants du Championnat !

Je suis très fière de ma Dilove qui s'est classée 1ère excellente en classe intermédiaire avec une juge que je rencontrais pour la première fois. Mon pirate avait décidé de ne pas marcher, et quand je dis pas marcher, c'est dormir sur la moquette du ring, voire sur la table du juge. Heureusement M.Blangino ne l'a pas mal pris et lui a donné malgré tout un 2ème exc car le filou lui a beaucoup plu en construction faute de présentation, le jeune mâle qui s'est classé 1er est un demi frère de Ignacio, très beau également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ta Dilove a beaucoup plus à mon Dundy, il me semble qu'il aurait bien voulu conclure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à Dilove et Ignacio!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui après Dior, c'est Dundy qui devient le prince charmant de Dilove, elle ne fait pas de blocage sur la couleur.... iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à la petite Dilove, et pour Ignacio, je l'ai vu dormir, incroyable il était dans un état second, c'est dommage car il est très beau ce petit mais là il a été fortement handicapée, il n'y avait rien à faire fatigué qu'il était

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m a fait beaucoup de peine aussi ce petit Ignacio qui ne voulait absolument pas marcher, même dans l allée après son passage en ring : un coup de fatigue ? .... il est vraiment très beau et aura certainement un bel avenir ! Félicitations à Dilove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pensé a une chose pour le soucis que Ignacio a rencontré !!!

Car ont ma déjà dit de faire attention, part moment en expo certains donne des comprimés sans que le voient a nos petits !!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous voici en pleine partie de CLUEDO
La victime : un puppy
le lieu championnat de france
l'arme : du somnifère
l'assassin ????? à choisir parmi les participants....et ceux venus en spectateurs.

Sacrée Danielle !
Tu n'as pas fini de nous faire rire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Danielle, Hercule Poirot c'est mieux

Crois-tu vraiment ça, faux pas pousser quand même, surveillon alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour un championnat de France

Rouletabille serait de rigueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
ben quoi te moque pas de moi

J'essaie juste d'élucider l'affaire, j'adore Colombo


Daniele je peux deja mettre son chien a ta disposition


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Corinne ca va m'aider dans mon enquête

Il est a toi il me semble ????? tu l'avais déjà mis en photo si mes souvenirs sont bons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...