Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Championnat de France 2010

Messages recommandés

Invité
Bravo DARWIN tu as gagné tu es le plus beau je t'aime et en + tu as battu ton copain qui malgres de très bon résultat à été souvent le poulidor des expo de championnat alors qu'il aurais m'ériter de gagner plus tôt bise à tous les deux La famille Maltais
bobichon a écrit:
DARWIN SERA PRESENT EN CLASSE OUVERTE ET VOXY EN CLASSE CHAMPION. J4ESPERES QUE CELA SE PASSERA BIEN JE SUIS TOUJOURS AUSSI STRESSEE AVANT UN CONCOUR

Invité
Bravo DARWIN tu es le plus beau avec ton copain vous méritiez de gagner t cela depuis longtemps même la copine de VOXI ( Bizance) le me la dit à l'oreille(mdr) bisous à tous les 2

Invité
Dommage qu'il n'y a pas de photos des p'tit bibis prisent lors du Championnat...
J'étais dans le ring 3; donc loin des bichons, et quand la juge m'a liberé ( 15h45 ) plus des bichons dans le coin...
Merci Claudine de m'avoir fait un p'tit coucou

Christa a écrit:
Dommage qu'il n'y a pas de photos des p'tit bibis prisent lors du Championnat...
J'étais dans le ring 3; donc loin des bichons, et quand la juge m'a liberé ( 15h45 ) plus des bichons dans le coin...
Merci Claudine de m'avoir fait un p'tit coucou

Toutes les photos sont sur le site du club Christa

http://www.club-bpcl.com/component/content/article/56/232-championnat-france.html

Invité
Oh la petite Ebony à craquer....je l'ai vu à l'Isle Adam...un vrai régal pour les yeux un " tape d'oeil "

Félicitations a tous les participants pour leur résultats ..
Contente du résultat d'Isidor (aussi un chocolat yes l ) et d'Ignacio. Il y avait aussi Havane qui a fait 3ième excellent ...

Invité

Félicitations à tous pour vos résultats et vos magnifiques Bichons !

• Créer...