Corinne10 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 il est a ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Bravo DARWIN tu as gagné tu es le plus beau je t'aime et en + tu as battu ton copain qui malgres de très bon résultat à été souvent le poulidor des expo de championnat alors qu'il aurais m'ériter de gagner plus tôt bise à tous les deux La famille Maltaisbobichon a écrit:DARWIN SERA PRESENT EN CLASSE OUVERTE ET VOXY EN CLASSE CHAMPION. J4ESPERES QUE CELA SE PASSERA BIEN JE SUIS TOUJOURS AUSSI STRESSEE AVANT UN CONCOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Bravo DARWIN tu es le plus beau avec ton copain vous méritiez de gagner t cela depuis longtemps même la copine de VOXI ( Bizance) le me la dit à l'oreille(mdr) bisous à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Tu me fais rire Mauricette Je vois que Darwing et Voxy ont un fan club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Dommage qu'il n'y a pas de photos des p'tit bibis prisent lors du Championnat...J'étais dans le ring 3; donc loin des bichons, et quand la juge m'a liberé ( 15h45 ) plus des bichons dans le coin...Merci Claudine de m'avoir fait un p'tit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Christa a écrit:Dommage qu'il n'y a pas de photos des p'tit bibis prisent lors du Championnat...J'étais dans le ring 3; donc loin des bichons, et quand la juge m'a liberé ( 15h45 ) plus des bichons dans le coin...Merci Claudine de m'avoir fait un p'tit coucouToutes les photos sont sur le site du club Christa http://www.club-bpcl.com/component/content/article/56/232-championnat-france.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 oups merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Oh la petite Ebony à craquer....je l'ai vu à l'Isle Adam...un vrai régal pour les yeux un " tape d'oeil " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Félicitations a tous les participants pour leur résultats .. Contente du résultat d'Isidor (aussi un chocolat yes l ) et d'Ignacio. Il y avait aussi Havane qui a fait 3ième excellent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Félicitations à tous pour vos résultats et vos magnifiques Bichons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites