Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 je me suis amusée à faire des montages photos de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bravo Monika, ils sont superbes tes montages, c'est toujours avec Photoshop que tu fais cela.... à ton Joker et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Super sympa les montages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Génial ce montage que j'aimerais savoir faire tout cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Magnifique montages Monika !!! tres beau ton Joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Félicitation Monika superbe montage photos et ton petit joker est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est magnifique Monika Joker est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 tres bien reussis tes montages Monika et bien sur avec un si beau modèle ton petite joker ce ne pouvais être que superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Tes montages sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Sylvie,Polgara,Rose-Marie,Danielle,de Dion,Evelyne,Mamy et Brigitte Sylvie les montages je fais avec photoFiltre ,alors je découpe la photo avec photofiltre et les collages avec photoscape ,mais cela prend du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Tu t'amuses beaucoup, Monika, à faire de très beaux montages! Bravo! Une bien belle réussite! Et merci de nous en faire ainsi profiter! Bisous à toi et caresses à l'ami Joker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Vraiment super chouette les montages .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Bravo Monika...ça met dans l'ambiance!! Joker et super beau sur la troisieme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Merci Monika pour le renseignement, il faudra que je fasse des essais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ils sont tres reussi tes montages noel avec un si beau model ce n'est pas trop difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Très joli. En recevant de telles cartes, le Père Noël va craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Isabelle,My,Jinck,Christine,Sylvie,Fabienne et Karan si j'ai le temps j'en ferais d'autres ... à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites