Danielle05 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Super belle cette photo en foret, un frisé naturel !!! ha j'adoreeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Il est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Très belle photo de ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Il est très beau, comme tu dis Danielle un bichon au naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 merci pour la photo à ta peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Mais au fait elle s'appelle comment cette peluche ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 il est adorable ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 une vraie peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Oui ..il est beau !! C'est vrais que j'avais l'habitude de voir des frisé toiletter autour de moi (pas toujours réussi^^) et que naturel ç'est la class ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Tres belle ta peluche au naturel merci pour cette belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites