claudy111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je me suis amusée et voilà le résultat !!!! Bien gentil, mon pépère prend la pose quand même !!!! NON ne me dénoncez pas à la SPA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Excellent Don Diego je le trouve adorable comme ça Non t'inquiète pas ont dira rien à la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci ! Ouf je suis soulagée....J avais peur que tu me dénonces .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Super ce petit on voit bien ses yeux et ça lui va bien. il est tout fier le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 tres mignon avec ses petites couettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ca lui va vraiment super bien .. moi je le trouve très beau comme ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Tout mignon ce petit Don Diego et cela lui va bien en plus. Il pose très bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 OK Don Diego je te capte...tourne toi un peu a gauche...oui ,voila ,tes antennes sont positionné alors répète ...Ha oui Claudy exagère!!!...mais non, elles te vont super bien ces antennes..t'as de beaux yeux tu sais?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Trop drôle ! Merci pour vos gentils messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 comme il est beau mon petit chouchou les couettes lui vont très ,très bien et comme ça on lui voit bien ses beaux yeux à ton adorable Don Diégo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Super marrant ton Don Diégo, il est mignon avec ses couettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 qu'il est beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites