De Dion 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Nous partons Samedi mes Bibis mon mari et moi en vacance 1 semaine au en Savoie et 1 semaine en alsace nous seront donc de retour pour trinqué avec vous tous le 31 Décembre et vous rapporté de belle Photos Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonnes vacances Chantal, profite bien, et reviens nous vite avec un bel album photos Dicky va pouvoir skier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 bonnes vacances chantal,profites en bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Merci Danielle et Mamy je vais profiter un max car suis fatiguée j’ai beaucoup travaillé cette semaine encore demain et a partir de 15 h fini plus de boulot chouette plus qu’a se reposer et promener avec mes bibis. Oui Danielle je fais toujours énormément de photos je vous en poste en revenant promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bon repos et attention aux skis ,pas de jambes cassées hein !!! bon noel a toi et ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonnes vacances a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonnes vacances à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 ... attention au froid annoncé !!!!!!!! BONNES VACANCES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Profitez bien de vos vacances ..Amusez vous bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Passez de très belles vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Excellentes vacances et à bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Merci pou vos Gentil Messages Zara, Elo, Sylvie, Polgara, My, Méline, et Jérôme Ont va i allez mollo Zara et j’espère bien ne rien me cassé et pour nous My relax complet Prend soins de toi My et repose toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites