De Dion 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Comme nous ne seront pas avec vous pour Noël je tenais a vous souhaité toute ma famille mes Bibis et moi même un magnifique réveillon de noël, et un joyeux noël a vous tous sur le forum je vous embrasse tous et a dans 15 jours Chantal Dicky & GizmoPS Et une chi’ite pensée particulière pour Danielle a la noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 a toi ainsi qu'à ta famille Chantal, sans oublier tes deux adorables boules de poils tu es bien gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bon noel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Bon noël chantal à toi ainsi que ta famille sans oublier tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 à toi Chantal et à ta famille et aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Chantal je te souhaite aussi un en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Merci Monika et a toi aussi ainsi que toute ta familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 à toi Chantal ainsi qu'à ta famille et tes bibis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites