Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myosotis1

Bonjour à tous ,

Messages recommandés

Je m'appelle Marie et je viens tout juste d'adopter une petite femelle havanaise de 8 semaines : ENY.
Je fais donc la curieuse sur ce forum en espérant y trouver des réponses ou des conseils utiles qui m'aideront à bien éduquer
ma chérie... .A part cela , j'habite près de Toulouse et peut-être que je trouverai ici une camarade pour Eny ...
alors à bientôt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le forum Marie, les havanais ici c'est pas ce qui manque tu vas donc te plaire parmis nous.

Tes acces vont etre débloqué.

Tu pourras nous mette une jolie photo au post photo.

De quel élevage vient Eny, quelle couleur ???? suis curieuse, j'adore cette race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marie, et bienvenue à toi et à ta petite Eny, tu pourras participer sur Toulouse à la journée amicale du club organisé sur Toulouse mais bon ce sera pour 2010 maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'apprends doucement à naviguer dans ce forum ....et je ne sais pas encore comment poster une photo... au post photos je vais voir ...
sinon je suis allé chercher Eny à l'élevage ""coeur de masai " et elle est fauve charbonné .
merci pour vos messages de bienvenu ....je suis un peu lente pour écrire mais je vais m'améliorer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur le forum Marie ainsi qu'à ta petite Eny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur le forum Marie ainsi que ta petite Eny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenu
ta petite viens d'un élevage que nous connaissons sur se site
"coeur de masai"

bonne acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et ta petite Eny que je me réjouis de découvrir! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour cet accueil .
Je me régale à regarder les photos de vos chiens .Même si je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à internet
j'espère écrire de temps en temps ...en ce moment je suis en pleine pèriode
d'apprentissage et de familiarisation avec Eny et je sais que les premières semaines sont très importantes pour créer des liens avec elle .Si vous avez des conseils pour m'éviter de faire trop d'erreurs : je suis preneuse . merci à bientôt Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue à toi et à ton ENY .Elle est ADORABLE !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour Myosotis, et bienvenue sur le forum....
Je vais noter le surnom de ta puce sur mon livre pour m'y retrouver....
Car Eny possède un nom swahéli.....
Eranyata Enchipaï, Coeur de Masaï, qui signifie Chanson Bonheur......
Et je te souhaite de tout coeur qu'elle fasse honneur à son nom...
J'ai gardé sa soeur Enyorrata la noire
Donne nous des nouvelles de temps en temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mme Septier ,
merci à vous également pour votre message de bienvenue .Pour ce qui est du bonheur : pas de problème avec Eny je suis comblée , je me régale de la voir grandir .......je prends régulèrement des photos que je posterai certainement ici de temps en temps . Déjà trois mois et elle est quasiment propre et me suis pas à pas sans laisse lorsqu'on se balade.
J'avais hésité avec Enyorrata car elle me plaisait aussi beaucoup : les havanais noirs sont des merveilles à voir les photos des membres du forum et après avoir vu votre Bag.
Je n'aurais certainement pas beaucoup d'occasion d'en rencontrer souvent , ayant remarqué que les propriétaires de havanais habitent le "nord" .
Ici ma chérie est unique !! en tous cas dans mon coeur elle l'est .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...