Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Voici une video diaorama de mes 2 filles ,faites à l'occasion des 2 mois aujourd'hui de ma petite Praline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Tu l'a mise en privé Mamy donc impossible de la regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Oui impossible de la regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 moi je la vois ,pourtant j'avais fais comme ça pour les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Oui tu la voit car c'est toi l'auteur de cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 regarde si tu la vois maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Non ca ne marche toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 les autres marchaient Grrr!!!!Bon je l'ai mis en partage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Toujours pareil, impossible.C'est toujours marqué vidéo privée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 moi je l'ais mais avec plein de coupure et le petit rond qui tourne au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Merci pour ce beau diaporama, ça marche très bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ca marche maintenant, mais comme Zara tres difficile car beaucoup de coupures, j'ai souvent le problème sur Youtube. Je vais attendre un peu et je ferais un nouvel essaie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Super Mamy le diaporama de tes puces, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Je ne crois pas que ce soit You Tube mais le pc qui sature car pas assez de mémoire. Ferme tous les onglets ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Sur Dailymotion je ne rencontre jamais de soucis, donc je pense pas que ca vient de mon pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 ouff enfin vous pouvez la voir!!!merci Blandine,Jerôme ,Danielle et zara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Merci Mamy pour ce diaporama, Chipie et Praline sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Magnifique diaporama Mamy tes fifilles sont magnifiques elles sont très belles ensembles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 J'ai enfin pu voir la vidéo sans coupures Il est super ton diapo Mamy, tu as là deux jolies princesses Jolie montage et belle musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Merçi pour cette belle vidéo Mamy, tes petites sont très belles, quel joli petit bout-chou!!! elles sont magnifiques toutes les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Magnifique, tes photos sont sublime, digne d'un excellent photographe animalier .. il y en a qui sont tellement attendrissante .. Chipie est vraiment très jolie et Praline a déjà bien changé .. Merci pour ce superbe diaporama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Magnifiques tes deux fifilles Mamy, très belles photos les dernières quand elles sont outes les deux super!!!! plein de à Chipie et Praline; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 à Sylvie,Rose Marie,Danielle,Ghislaine,My,et Evelyne pour vos gentils compliments sur mes puces qui me vont droit au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 là c'est Noël avant l'heure !!! ces photos sont sublimes !!!! quel talent !!!!! j'adore les deux modèles aussi ensembles elles me font fondre !!!!!! merci +++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Super ton diaporama Merci Mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 à Christine et Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites