My 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Voici Mon Hemma-Bloo .. elle vient d'avoir 15 mois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Une vrai star qui aime poser .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Toujours aussi belle ta Hemma-Bloo Elle a un superbe poil tres long Merci My pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci pour ces belles photos Hemma est toujours aussi belle!!! à touts tes bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Mais comme elle a changé la petite Hemma incroyable le changement depuis septembre ses vacances chez moi Le poil a bien poussé Je pense bien a elle aujourd'hui, j'espere qu'elle reviendra avec une petite coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Effectivement elle a bien changé la petite, une vraie adulte maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Une beauté ta petite Hemma, c'est vrai qu'elle nous joue les stars ta demoiselle, tout comme Indiana quand elle voit l'appareil photo!! rigolote tout plein ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 oh My ,une vrai beauté et star ta petite Hemma bloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Alors c'est vrai qu'elle pose comme une petite star, mais elle peut le faire elle est très très belle avec un super poil, félicitation. My. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 J'adore quand les poses sont bien faite, ont peut y découvrir ainsi toute la beauté du chien C'est bien pour ça qu'en expo, faut qu'ils soient en statiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci My pour les photos, elle grandit en beauté ta petite Hemma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Il me semblait bien qu' elle avait changé depuis son passage chez Danielle. Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci beaucoup pour tous vos compliments .. Toutes les personnes qui passent a la Vallée du Rêve la trouve magnifique .. elle a beaucoup de prestance naturellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 très mignonne cette petite hemma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 elle a bien changé, une jolie fifille elle pose comme une star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Caresses à la douce Hemma.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est vai qu'elle est belle ma petite puce il faudrait lui mettre un petit noeud My... On verrait mieux ses beaux yeux noisettes Je suis en train de mettre des photos d'elle sur le post brussels dog show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites