Danielle05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Pour le 5eme concours le thème est :Vos bichons à Noël ( photos prises auprès du sapin, décoration etc ......)Le concours est ouvert jusqu'au 31 décembre , même règlement queles précédents : 2 photos maxi par chien, et les membres doivent posterleur photos eux mêmes Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Super Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ca va trop être difficile pour toi Rose Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bon alors je me lance. Voilà Méline qui pose et chante pour vous Voilà pour moi c'est fait et pour toutes les autres bonne chance et soyez nombreux, c'est tellement plus interessant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci Rose Marie, magnifiques photos de théme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 bONNES FETES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci Sissy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 J'ai oublié de signaler que c'est préférable de mette la taille 800X600. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Voilà pour moi c'est corriger car normalement je les mets toujours a 640, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Très belles photos ça commence fort! Merci Rose-Marie et Sissi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ca va etre tres difficile cette fois a faire son choix. Elles sont deja super vos photos Alors je vais mettre les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Bravo Danielle et Fabienne maginfiques photos!!! J'ai vu le fameux sapin noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 J'espere que tu vas nous mettes une jolie photo Evelyne de tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Je vais faire mon sapin et je mettrais des photos Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Orlane a écrit:Je vais faire mon sapin et je mettrais des photos Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Super toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 je remets la photo ccar je ne la voie plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 on ne la voit pas encore ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 sissy a écrit:je remets la photo ccar je ne la voie plusQue c'est il passé avec ta photo, car depuis que tu l'avais posté ont la voyait trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Reposte là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Elles sont vraiment très belles vos photos : ça va être dur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ben pour l'instant pas très dur car pas beaucoup de participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Oui mais la barre est haute !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 je vais y penser ce week end ,mais pas mis de déco de noel pour l'instant pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 je suis comme toi Zara, Noel et moi ca fait deux, je voudrais m'endormir et me réveiller le 26 d'ailleurs depuis des années j'avais pas fait de sapin et là ca fait deux ans que j'en refais un a la demande de mon fils. J'attend donc quand méme tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Voilà les photos de Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci Sylvie de participer au concours il est beau ton petit, comme toujours d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Danielle, bien sûr qu'il faut participer j'espère que beaucoup d'autres vont venir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Sylvie qu'il est beau diabolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Magnifque petit Diabolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Emy et Evelyne mais on attend aussi vos photos pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Voiçi la petite dernière Melle Eole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ohhhhh trop mignon Colette, elle est adorable ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Elle est trop mignonne ta petite Eole, merci Colette pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Diabolo et Eole sont superbes merci Sylvie et Colette pour vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Super Sylvie et Colette vos photos sont très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Trop belle petite Eole plein de Merci Colette pour cette belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Eole une vraie petite mère Noël bien jolie la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Allez je me lance,déjà une petite photo d'emy une petite mere noel de plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oh comme elle est jolie, elle pose comme une petite mére noël Merci d'avoir participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Très mignonne la petite Emy, une nouvelle mère Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci Jérôme tes petits ont bien posés c'est super car pas simple de les prendre a deux sans qu'ils bougent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Danielle a écrit:Merci Jérôme tes petits ont bien posés c'est super car pas simple de les prendre a deux sans qu'ils bougent Il suffit de leur dire Assis et Pas bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Il me fait trop rire Cisco sur son petit tabouret ...Je peux descendre bientôt , dis ? T es content ! J aime beaucoup la première : il chante petit papa Noël où je me trompe ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites