Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci de me renseigner sur les produits à utiliser pour un chiot?A quel âge doit -on lui donner son premier bain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je n'ai jamais utilisé de produits spécial chiot, j'ai commencé de suite avec les produits adaptés pour la race et pour le poil. Pour ce qui concerne le premier bain j'ai pris leurs premier bain a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Alors je vais attendre 1 mois de plus ,le problème c'est que je n'ai employé que des shampooings pour poils blanc en rapport de Chipie et là c'est different ...pour Praline merci d'avoir repondu Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Joker a eu son premier bain à environ l'âge de 10 semaine ,c'est bien de les habituer tout petit important avec de bon produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 tu emplois quoi comme produits pour havanais poils chocolat Monika ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Joker est pas chocolat Mamy , mais noir et tan J'avais fait une liste complète a Evelyne a l'époque ou elle a eu Imkers avec tout les liens de commandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Mamy tu peux la laver maintenant pour l'habituer et acheter par exemple un bon shampoing Anju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Danielle Imkers est plus foncé que Praline mais je peux donner les liens à Mamy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Oui si tu as encore tout tu peux donner a Mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 OK je donne tous liens et produits à Mamy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est gentil, car sinon j'aurais du tout refaire le listing j'allais le faire mais Mamy aurait du patienter c'est assez long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 merci les filles et jerôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 J'ai tout envoyé à Mamy par M.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 tout bien reçu encore merci pour ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca 17-12-2009 0 Posté(e) le 16 février 2010 bonsoir Petite question :Que prendre comme shampoing et après shampoing pour ma petite puce?OUVos mieux que j'aille chez un toiletteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 février 2010 Voici le lien avec les produits que j'utilise pour Curly mon frisé, ma gamme a augmenté mais c'est dispersée dans les post toilettage, il a que la gamme Hery que je me sert plus./toilettage-de-vos-bichons-et-petits-chiens-lions-f9/les-produits-que-j-utilise-pour-curly-t127.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca 17-12-2009 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites