Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

VALENTINE 5 ans

Messages recommandés

Invité

Voiçi Valentine dit "Tinou" toute belle!!

Toute belle Miss Valentine .. pleins de câlins a elle
Merci pour ces belles photos Ghislaine

Invité

Merci pour ces belles photos Ghislaine elle ne fait pas ces cinq ans!!! à tous tes loulous.

Invité
tres mignonne ta peluche et une bouille de jeunette.Merci pour ces belles photos ghislaine.

Invité
à vous pour les compliments, c'est très gentil de votre part!! Mais si Evelyne!! elle aura même 6 ans en mars prochain ma titinou, mais c'est vrai que question caractère aussi on ne lui donnerai pas, elle joue comme une gamine d'un an encore!!! à vous tous

Invité

Merçi Meline et pourtant elle est pas façile à faire ma Tinou, elle veut toujours se coucher, ou tourne en rond sans arrêt!! Je mets une fois plus de temps que pour Bouinote, qui elle ne bouge pas du tout!!

Ghislaine a écrit:
Merçi Meline et pourtant elle est pas façile à faire ma Tinou, elle veut toujours se coucher, ou tourne en rond sans arrêt!! Je mets une fois plus de temps que pour Bouinote, qui elle ne bouge pas du tout!!

Merci pour les photos de Valentine, fais une à maman de la part de son petit Diabolo.....

............"elle veut toujours se coucher..............", il a de qui tenir alors le Diablotin, toujours coucher quand je le brosse!!! et maintenant j'attends les photos de Papa Bolide

Invité

Il a les même manies que sa maman ce petit Diablotin!!Chaque chose en son temps Sylvie, çà va venir.............!! Merçi pour les féliçitations à tous, c'est sympa!!

Invité

Oui Danielle elle regarde bien l'appareil photos, mais on peut remarquer sur la première photo qu'elle a les yeux bien ouverts, bien ronds!! (c'est parceque j'ai le gâteau dans la bouche) elle me fixe et quand elle l'a eu, plus rien ne l'interesse, elle ferme un peu les yeux la chipie elle se moque du reste!!

Invité

Oui Danielle, elle est très coquine, mais surtout maline ma Tinou!!

Invité
coucou Ghislaine,
... trop Belle!!! C'est bizarre?!!! On dirait qu'Etoile a le même regard! Un air de famille!!!
Léchouilles de la part d'Etoile à sa maman
A bientôt Nathaliek

Invité

Coucou Nathalie!!

Oui je vous l'ai toujours dit qu'Etoile ressemblait à sa maman, le même regard, et la même tête aussi! Plein de et de à Etoile, et de pour vous

• Créer...