Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 J'essaie depuis hier de mettre une signature faite avec Glitterfy.com mais lorsque je copie le lien html et que je veux prévisualiser ma signature, j'ai un message me disant que ma signature est trop longue.....Y-a-t-il une solution ????Merci par avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Sylvie a écrit:J'essaie depuis hier de mettre une signature faite avec Glitterfy.com mais lorsque je copie le lien html et que je veux prévisualiser ma signature, j'ai un message me disant que ma signature est trop longue..... Y-a-t-il une solution ???? Merci par avance pour votre aide Tu peux m'envoyer les liens que je regarde le problème, je sais qu'il y a des limitations de longueur, il faut peut être changer d'hébergeur d'image pour un qui donne des liens plus courts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci Jérôme je t'ai envoyé le lien en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites