Danielle05 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Sylvie je te souhaite un joyeux anniversaire, que ce jour t'apporte joie et bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Je te souhaite pleins de beaux moments durant cette journée particulière pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Un très bon anniversaire Sylvie, une excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 bon anniversaire Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 :Anni: Sylvie passe une belle journée parmi les tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Danielle a écrit:Sylvie je te souhaite un joyeux anniversaire, que ce jour t'apporte joie et bonheur et santé! et ce sera parfait! j'ai hésité entre ces deux gateaux..alors je t'ai mis les deux! HC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 vous êtes adorables !!! Mais tous ces gateaux !!!!!!!!!!!!!!!! C'est vraiement trop ............. pour moi toute seule !!! On en garde quelques uns pour manger quand on se croise en expo, dac ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Dac !!! dac !!! Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Un excellent anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick131 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Pour ton anniversaire Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 je te souhaite un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 joyeux anniversaire Sylvie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites