claudy111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Voilà ma môman a craqué .... J'ai un joli petit noeud depuis aujourd'hui : Comment me trouvez-vous ainsi ? Mieux qu'en grand duc ? Moi j'en suis très fier et je ne l'ai pas perdu de la journée !!!! Alors du coup je pose pour Noël .....Peut-être qu'il aura une belle surprise pour moi, le Père Noël ! ....J'ai été très sage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Oh ben oui petit Don Diégo soit bien sage et tout beau pour le père Noël et pour la prochaine arrivée de ta copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Très beau ton petit Don Diego,, j'adore la photo de Noël à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 joli petit noeud et belle pose en attendant le père noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Il est trés beau ton petit Claudy le petit nœud lui va super bien il pose comme une star Je suis certaine qu'il va étre super gâté par le pére noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Trop chou, comme il pose, ce p'tit gars, avec son noeud tout mignon! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Trop mignon Don Diego. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci pour cette photo de Don Diego, il est très beau avec son petit noeud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ca lui va super bien son petit noeud, et c'est sûr qu'il va être très gâtée ce petit a Noêl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Mille mercis pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 A croquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 tu es un joli p'tit bijou Don Dégo le père Noël aura sûrement un très beau cadeau dans sa grande hotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Claudie c'est la premiere fois que tu lui mettais un petit nœud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Et oui ! Moi avoir chien de campagne plus habitué à brin de paille qu'à jolis atours !!!! J avais mis des élastiques mais sans conviction, des petites barrettes ( pas adaptées : elles ne tenaient pas en place ) bref ça s'est nikel ! Merci le joli modèle de magazine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Cisco qui a chahuté avec son noeud, il va falloir que j'arrange ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Pas du tout présentable le petit Cisco faut vite remette le nœud correctement Faut pas laisser chahuter avec le nœud faut dire NON et fermement Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Oh là là elle est pas drôle "mamie" Dior !!!! Elle ne plaisante pas avec le petit noeud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 trop marrant sa petite bouille à Cisco,voulait pet-être pas le noeud de travers sur la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 claudy a écrit:Oh là là elle est pas drôle "mamie" Dior !!!! Elle ne plaisante pas avec le petit noeud !!! Ben quoi, j'aime pas les choses qui font désordres faut que tout soit pil poil la classe ...quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites