Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 petit Joker sagement devant le attendant son cadeau maman je peus ouvrir mon paquet???? je suis si sage !!!!alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Magnifiques photos de Joker !!!!Dommage que tu les a pas mise au concours photos car vraiment elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 non non jocker c'est pas encore le 25 décembre ,il faut étres patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 C'est vrai qu'il a l'air tellement sage qu'on aurait bien envie de lui laisser ouvrir son cadeau maintenant déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bien sage, il veut vraiment avoir ses cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Très belles les photos et non petit Joker tu auras ton cadeau que le 25 décembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 tres patient ce petit Joker,moi j'aurais cédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Super Jocker en attendant son cadeau trop jolie, félicitation Monika. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 T es si gentil que ta môman va bien céder non ? Allez MOnika, Monika,Monika !!!!! Caresses à lui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 pour vos gentils messages non,non ....je ne cède pas ,plus que 2 jours ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 il est bien sage mais qu'est ce qu'il a bu pour avoir les yeux jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick131 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Il est et sage comme une image. Il mérite bien son cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Corinne a écrit:il est bien sage mais qu'est ce qu'il a bu pour avoir les yeux jaunes de la vodka...... à côté y a une bouteille emballée et il me semble qu'il en manque un peu !!!! patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites