Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Comme chez tous le monde je pense, i l abeaucoup neigé hier soir et cette nuit J'ai été promené avec Booba et avec mon labrador Squad dans les champs... Ils se sont amusé comme des fous :SAUT: Par contre quand je vois le résultat dans les poils de Booba, je suis contente de ne pas être sortie avec Iyoko et Kyara. Elles ont les poils trop longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Il ne savait presque plus marcher le pauvre, tellement il y avait de la glace dans ses poils J'ai du le tremper dans un bain chaud pour le dégeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 imagine que chez nous il n'y a pas de neige .. avant dans les ardennes il y en avait toujours beaucoup, maintenant c'est le reste de la Belgique qui est enneigé et absolument rien chez nous on est là avec nos pneus neige et prêt et rien de rien Dire que mes loulous adorent ça .. Enfin quand je vois Booba, c'est vrai que ça colle la neige .. pas facile a enlever .. Pourtant je suis certaine que Iyoko aurez adorée Squad pour son âge aime aussi beaucoup ça .. cool .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Super ces petits dans la neige et en final un bichon glaçon, ils adorent vraiment courir dans la neige, merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Je crois ques les havanais adorent la neige ils s'eclatent c'est super et tant pis pour l'esthétique Dommage je vois pas la dernière photo elle charge pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 et oui j'ais eut le coup ce matin un coton geler aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Danielle a écrit:Je crois ques les havanais adorent la neige ils s'eclatent c'est super et tant pis pour l'esthétique Dommage je vois pas la dernière photo elle charge pas. Pourtant elle est spectaculaire cette dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Comme toi Danielle ,je vois pas la dernière photo Grrrr!!!!Autrement on les voit heureux dans la neige,merci pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Revoici la dernière photo. J'espère qu'elle passera cette fois : My si tu veux on échange... Je préférerais que la neige soit chez toi... Je déteste la neige!!! :e116: , c'est froid, ça mouille, ça colle, il y a plein de problèmes de circulation et cela fait une "michepopotte" pas possible en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Oh pauvre Booba transformé en sapin de noel avec de boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 C'est le problème avec les bichons quand ils s'amusent dans la neige !!!! Merci pour les photos Marlène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 yes merci Marlène je viens de voir. pour lui car vraiment ça devait lui tirer,tu as bien fait de le rechauffer,incroyable quand même que ça gelait sur son poil,il devait faire tres froid.gros à Booba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 trop amusante cette photo Marlène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bien beau sapin de Noël avec toutes ses boules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 effectivement ,pauvre Booba avec ses petites boules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites