Danielle05 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Le pére noel vient de m'envoyer un mail vidéo http://pnp.sfr.fr/voir/67a8ae5c2d31d26e7b25fb7d29d77f72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Super sympa, ce montage! Un Père Noël comme je les aime! Et un des plus beaux cadeaux du monde en perspective!... Continue d'être si sage, Danielle, si c'est pour mériter de tels cadeaux! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Sympa ce père Nël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Trop trop trop chouette .. super cette vidéo envoyé par le Père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 OUI ce n'est pas mal du tout , ton fils a eu une bonne idée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 grosse surprise pour toi j'imagine!!!! et de taille reste plus qu'à attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Trop génial!!!!! Alors reste sage très très sage tu auras peut être ce que tu as demandé au père noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Il est vraiment super sympa le Père Noël hein Danielle, tu en penses quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 J'en pense qu'il est sympa le pére noël mais franchement celà relèverait du miracle Car c'est impossible en 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Rien n'est impossible Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 très bien faite cette vidéo alors comme ça ont regarde les garçons ? hum !!! et ont fait moins d'internet ? un bichon de 2 mois est asser gros recherche de grosses chaussures a mettre sous le sapin ,au cas ou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Danielle a écrit:J'en pense qu'il est sympa le pére noël mais franchement celà relèverait du miracle Car c'est impossible en 4 jours Oui mais si le est d'accord pour un 3ème même si il arrive plus tard c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ben oui Zara que je regarde les garçons ont ma mis des yeux c'est pour s'en servir je vais pas me promener avec des oeilléres Oui Sylvie je crois que ca sera plus tard que le jour de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Une chose qui est certaine, je vais avoir au moins 4 cadeaux j'ai fouillé chez moi et j'ai vue 4 paquets à mon prenom chut ont dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 tres jolie vidéo !!il faut toujours croire au tu a regarde dans les paquets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Non non quand même pas Corinne en plus ils sont enveloppés de papier cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oh mais Danielle, tu es impossible pire qu'une gamine tu ne peux pas attendre tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ben j'écoute juste s'il avait pas un bruit d'havanais dans les papiers cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oui tu as raison on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 c'est peut -être un chiot à piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ben qu'ils essaies jamais de me faire cette blague là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Allez ... si le Pére Noël est d'accord, il ne devrait pas y avoir de problémes ... même s'il n'est pas sous le sapin ... Super en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Le pere noel est d'accord mais en rupture de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Normal à Noël c'est souvent les ruptures de stock, il faut attendre le début de l'année il y a des soldes et même des promos 2 pour le prix d'1.Je suis vilaine je te fais marcher Danielle. Tiens pour me faire pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Petite rigolote Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 j'ai revisioné la vidéo et ton pere noel dit bien (que ça pouvez s'arranger )il ne reste plus que ce soir et tu sera fixe male ,femelle ,? noir ou autre couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Je veux noir et femelle Corinne Le père noel le sait pourtant que j'ai été sage comme un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 :piren: ont va le savoir d'ici quel que s'heures si Danielle a recue un petit cadeau avec une petite boule en noir Ca ne m'etonnerais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Bon ben le pére noel avait pas de petit havanais dans sa hotte, mais il me l'a promis pour l'année 2010 J'ai quand méme etait bien gaté !!!! je vous mettrez des photos demain, car là je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Superbe Montage Danielle félicitation à ton fils c'est très original j’ai bien aimé et pour la petite havanaise ca va venir je le sens bien juste encore un peux de patience ce n’est pas plus mal un peux plus tard pour les pipis à l’extérieur quand il fait bon avec la porte ouverte elle sortira toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 [b]Merci Chantal, je m'inquiéte pas pour ma petite havanaise, je sais que durant l'année 2010 j'aurais mon bonheur, mais je suis patiente, j'ai su attendre des mois pour trouver Dior donc je ferais pareil pour une petite [/b]Voici quelques cadeaux que j'ai reçu hier soir par le pére noel L'arrivé du pére noelUn kit Bluetooth pour la voiture, trés bien pour mes longs déplacements en expo. Un sac à main et porte feuille Lancaster Une souris pour mon pc portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 C'est magnifique tout cela, tu as été bien gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Noel est pas fini ont vient de venir m'apporter cette invitation Je suis vraiment contente je vais je crois passer une soirée inoubliable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 C'est super le Père Noël t'a gâtée et la soirée tu nous raconteras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Pour la soirée faut je fixe une date en janvier, je suis libre sauf le week end du 10.En fait c'est mon frere qui a offert cette soirée a ma belle soeur, mais il a payé pour 2 personnes, ma belle soeur ma donc selectionné pour que nous puissions faire cette petite virée ensemble elle me connait, elle sait tres bien que sur des coups pareil je suis toujours partante Je lui ai dis c'est un beau cadeau de noel que tu m'offres là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Super sympa à ta belle soeur de t'avoir proposé de l'accompagner vous allez bien vous s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 magnifiques tes cadeaux Danielle,tu as été vraiment gâtée et une superbe soirée en perspective!!Tu nous diras si on est bien en limousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Danielle a écrit:Noel est pas fini ont vient de venir m'apporter cette invitation Je suis vraiment contente je vais je crois passer une soirée inoubliable Ce soir soirée inoubliable pour moi je vous raconterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Whaaaah C’est la méga soirée pour toi se soir Danielle amuse toi bien et prend un max de bonheur et de bon temps très gentil se père noël Pour moi belle soirée aussi mes pas le même genre que toi je penserais a toi se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 oublie pas les billets a glisser dans le slip de ces mrs bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Je te souhaite une superbe soirée Danielle, et bien sûr on attend un petit reportage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Très bonne soirée à toi Danielle, j'attends comme Sylvie un reportage photos et des beaux mecs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Des photos oui !!!! a condition que je rentre chez moi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Bonne soirée à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Merci Mamy !!!! elle sera bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bonne soirée Danielle, amuse toi super bien .. ne laisse pas trop trainer tes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ben part moment tu le sais que l'ont peut toutes avoir des mouvements incontrôlables Je vais donner les gouttes a mon mari et le mette au lit avant mon départ il va veiller sur les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Oui borde bien ton petit mari .. quand la "sourie" danse le bonhomme reste a la maison pour garder les mômes ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Une très bonne soirée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Merci Jérome !!!!Elle va etre bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites