Danielle05 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Je te souhaite un joyeux anniversaire avec ta famille ainsi que ta petite Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Fabienne passe une excellente journée à Luna à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Fabienne passe une bonne journée avec te amis/es . Gros bisous de moi et Méline POur ton plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Danielle et Evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci maman ainsi qu'a la petite copine Meline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 à toi Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 à toi Fabienne ,passe une excellente journée avec pleins de gateries ...Je t'offre ces virtuelles mais avec le coeur. à ta petite Luna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Joyeux Anniversaire à toi :Gateau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Pleins de petits soleils tout au long de cette journée quelque peu frigorifiante, Fabienne; nul doute qu'il y aura plein de chaleur dans le coeur de tous les tiens, petite princesse Luna comprise! Léchouilles de ma petite troupe au grand complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 a Sylvie,Mamy,Zara,Jerome et Isa pour vos gentilles mots. Merci Mamy pour ce tres beau coeur Oui j'ai passée une tres belle journée entourer de ma Famille ainsi de ma petite Luna qui a fait la fofolle dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Un excellent anniversaire Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Fabienne , un gros câlin à ta belle petite déesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou13 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bon anniversaire à ytoi Fabienne, voila une journée de plus pour être gâtée ....beaucoup de bonnes choses [url="http://chezcheyenne.centerblog.net"][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 My,Monika et doudou pour vos gentilles messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites