Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Pendant que certains s'amusent dans la neige, moi je préfère rester au chaud, car la neige en ville c'est pas le top pour nos papattes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Il a bien raison ce petit Diabolo de rester bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Oh le petit frisé modéle il pose super bien mon petit Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Très très belles photos de ton petit Diabolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 il as bien raison de rester au chaud ce petit mème s'il a une bonne épaisseur de poils sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 tu a raison diabolo reste au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Il est trop mignon Diabolo il a bien raison de rester au chaud, merci Sylvie pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Il attend le papa noël bien sagement ce petit Diabolo ,merite son cadeau avant pour sa tenue exemplaire ,il est trop mimi. douces à lui et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Diabolo tu as bien raison de rester au chaud....peut-être qu le père Noël arrive à l'avance ... puisque tu es si sage tu es adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Diabolo bien sage avec ses joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Un ton petit Diabolo Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Super le petit Diabolo et il pose bien avec ses jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 je vois que le père Noel n'as pas oublier Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 tout étonné ton petit Diabolo mais si mignon et sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Il est très beau ce petite Diabolo , qu'est-ce qu'il a l air sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Magnifique petit Diabolo et bien sage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Belle photo de Diabolo qui a été gâté pour noël J'aime aussi beaucoup les photos de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci pour vos gentils messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites