My 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Voici Thobias le jour de son arrivé le 5 novembreAujourd'hui il à 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Belle évolution de ton petit Thobias les couleurs ne semblent pas trop changer il pose deja tres bien ton petit, tu lui as appris le PAS BOUGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Il est très beau ce petit Thobias et pose déjà très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Non j'ai pas appris le "pas bougé" mais il aime être prit en photos, pas comme Ilanne qui tourne toujours la tête Il a quand même fort éclaircie et sont pelage noir est gris cendré et le dessous beaucoup plus clair .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Adorable ton petit Thobias, il est tout mignon surtout l'air d'un petit ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 My a écrit:Non j'ai pas appris le "pas bougé" mais il aime être prit en photos, pas comme Ilanne qui tourne toujours la tête Il a quand même fort éclaircie et sont pelage noir est gris cendré et le dessous beaucoup plus clair ..Sur les photos c'est pas trop visible son changement de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Très mignon ce petit, une belle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 c'etait le petit copain de ma puce il me semble elle avait fait un bon choix il est tres mignon ce petit chou e bien expressif. Merci pour les photos My. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 il est tres beau ,ca ce voit qu'il a eclairci comme je le dit toujours se sont des vrais caméléons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Il est très beau , le poil s'est éclairci en effet .On a du mal à deviner comment le poil va évoluer ...je me demande comment sera la mienne . Il a vraiment l'air de poser .Cette race de chien est adorable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oui Mamy, c'était le grand copain de Praline, ils jouaient tout le temps ensemble .. ils s'adoraient; Au début, lorsqu'elle était partie, Thobias allait voir par la trape du parc ou Praline dormait mais elle n'était plus là .. enfin il avait toujours sa copine Ilanne. Merci pour vos messages et oui les Havanais sont de vrai caméléons .. et des caméléons A-D-O-R-A-B-L-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Très beau ce petit hongrois ! Il a l air de se faire au climat de la vallée du rêve !!!! Je suis impatiente de le voir dans quelques mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci Claudine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Adorable ce petit Thobias, c'est vrai que l'évolution des havanais est sympa à suivre.... Alors aux prochaines photos. My et pleins de à partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 j'adore il est trop chouquinet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Photos du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Quelle belle évolution pour Mr Thobias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites