Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
My

Thobias à 4 mois

Messages recommandés

Voici Thobias le jour de son arrivé le 5 novembre






Aujourd'hui il à 4 mois





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle évolution de ton petit Thobias les couleurs ne semblent pas trop changer il pose deja tres bien ton petit, tu lui as appris le PAS BOUGER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est très beau ce petit Thobias et pose déjà très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas appris le "pas bougé" mais il aime être prit en photos, pas comme Ilanne qui tourne toujours la tête

Il a quand même fort éclaircie et sont pelage noir est gris cendré et le dessous beaucoup plus clair ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My a écrit:
Non j'ai pas appris le "pas bougé" mais il aime être prit en photos, pas comme Ilanne qui tourne toujours la tête

Il a quand même fort éclaircie et sont pelage noir est gris cendré et le dessous beaucoup plus clair ..



Sur les photos c'est pas trop visible son changement de couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'etait le petit copain de ma puce il me semble elle avait fait un bon choix il est tres mignon ce petit chou e bien expressif. Merci pour les photos My.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tres beau ,ca ce voit qu'il a eclairci comme je le dit toujours se sont des vrais caméléons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau , le poil s'est éclairci en effet .On a du mal à deviner comment le poil va évoluer ...je me demande comment sera la mienne .
Il a vraiment l'air de poser .Cette race de chien est adorable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Mamy, c'était le grand copain de Praline, ils jouaient tout le temps ensemble .. ils s'adoraient; Au début, lorsqu'elle était partie, Thobias allait voir par la trape du parc ou Praline dormait mais elle n'était plus là .. enfin il avait toujours sa copine Ilanne.
Merci pour vos messages et oui les Havanais sont de vrai caméléons .. et des caméléons A-D-O-R-A-B-L-E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau ce petit hongrois ! Il a l air de se faire au climat de la vallée du rêve !!!! Je suis impatiente de le voir dans quelques mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable ce petit Thobias, c'est vrai que l'évolution des havanais est sympa à suivre.... Alors aux prochaines photos.

My et pleins de à partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore il est trop chouquinet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...