myosotis1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 à 9 semaines .que c'est bon de renifler !morte ...de fatigue après avoir joue....alors , tu viens jouer ?ah ...ces cils!dans ma maison ...au soleil.premiers pas dans la neige ...même s'il n'y en a pas beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci pour toutes tes photos de ta petite Eny, c'est bien de la voir ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Jolie petite bichonne découvre la vie .... Très mignonne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Très mignonne cette petite Eny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Félicitation pour ta petite Eny, elle est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Super !!! tu as arrivé a mette des photos de ta petite puce Mais dis donc c'est quelle pose deja super bien cette petite, elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Elle est super belle cette petite Eny, j'aime beaucoup sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Elle est vraiment très jolie ta puce, Marie Tu dois être bien fier d'avoir un si beau bichon havanais .. Fait lui pleins de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Très belle cette petite, et déjà bien posée, à Eny et sa maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 merci pour toutes ces belles photos ,tres jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Elle est tres mignone ta petite Eny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonjour à tous , je suis très contente de vous présenter ma petite chérie , j'ai réussi à mettre quelques photos d'elle (c'est vrai que l'on dirait bien qu'elle aime être photographiée ), maintenant il faut que j'améliore ma signature ... Merci et pour cet accueil .J'aime aussi beaucoup sa couleur et espère qu'elle gardera un peu ses charbonnures , la base de ces poils est bien noire et assez bien répartie...on verra bien au fils des jours et des photos ...petit chien caméléon apparemment .On ne peut pas s'empécher de ui faire tout plein de câlins...et on commence le plus tôt possible !! belle journée à tous et Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Très belle petite princesse fauve charbonnée! Je te souhaite également de la voir garder ses "charbonnures"; c'est vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 un joli petit coeur ta puce à Eny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Voîlà dans quel état je suis après avoir joué avec les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Danielle a écrit:Super !!! tu as arrivé a mette des photos de ta petite puce Mais dis donc c'est quelle pose deja super bien cette petite, elle est adorable oui et poutant c'est pas la fille de dior elle est tres belle j'adore les fauves charbonnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci pour cette photo de ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Super la photo .. elle s'amuse ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Corinne tu me fais trop rire exagères pas quand méme Il a quand méme pas que la fille de Dior que je trouve jolie mais j'avoue que la fille de Dior est exceptionnel, ben oui logique c'est ma petite fille Merci Marie, elle a bien grandit ta petite Eny, elle c'est éclaté c'est super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Trop mignonne la petite Eny, merci pour cette petite frimousse tout barbouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 super photo de ény ,une tete de coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Très belle petite puce que tu a la elle a déjà bien grandit et elle pose super bien pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 C'était juste un aperçu d'une vie de chiot ...merci pour elle , moi je me régale à la photographier : elles est très attentive à ce qui se passe autour d'elle et j'essaie de saisir ses expressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Ta photo est tres reussie Marie et ta petite adorable et bien expresssive . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Trop mignonne ta petite Eny Marie, elle a une frimousse de coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 merci Orlane et mamy : Eny est très dynamique et attentive à son entourage je me régale de la voir évoluer . Si tous les havanais ont si bon caractère je conseille à tout le monde d'en avoir un ... mais ici tout le monde est au courant ! mon petit renardeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Superbe photo sur fond roseeeee Adorable ton renardeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 très belle petite Eny ,c'est normal quand on s'amuse on se salit.c'est vrai elle est un peu barbouillée.merci pour les photosClaudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Eny à 4 mois (déjà) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 11 février 2010 Eny est vraiment trognonne,et a un oeil malin!une tite chienne super heureuse,ça se voit,bravo!pommec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Je fais tout pour qu'elle soit heureuse :) car elle me rend aussi heureuse merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 11 février 2010 Elle est super Belle ta petite Eny et une bouille à faire tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 février 2010 Comme elle est jolie ta petite Eny une belle petite charbonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 février 2010 Très mignonne cette petite Eny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 11 février 2010 Vraiment super jolie la petite Eny, une ravissante couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Eny est super mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 elle est très belle Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 splendide ta petit Eny et de jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Merci beaucoup à tous .... son papa et sa maman l'ont vraiment bien réussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Bon comme d'habitude je suis pas très au courant... Je n'ai pas le temps d'être là très souvent...Donc pardon Marie, je n'avais pas encore vue les photos de ta petite Eny...Elle super belle Très beaux poils. Et elle à l'air bien construite.Qui sont ses parents??En tout cas elle pose comme une pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 11 février 2010 Magnifique petite Eny elle a atrape de magnifiques couleurs, c'est incroyable comme ca chance vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Pas grave Marlène : mieux vaut tard que jamais Alors son papa s'est Djambo kénya Coeur de Masai sa maman Cacahuette Crumble CdM Sa grand- mère Gadget de la Vallée du rêve et son grand- père Lindo sanz péraza.....elle est plutôt grande et pas "compacte" mais moi je l'aime ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 11 février 2010 merci Rose-marie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 février 2010 Merci Marie pour les photos de ta petite Eny, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 12 février 2010 Et bien voilas encore un petit Havanais malheureux c'est fou quand meme elle tres jolie ta petite puce et c'est tres interessent de la voir evoluer surtout en couleurs j'aime beaucoup. C'est vrai un petit Bichon ca nous donne tellement de joie je ne peut plus m'imaginer ma vie sans ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Merci pour les infos Marie C'est vrai qu'elle a l'air déjà grande. En tout cas elle est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon05 0 Posté(e) le 12 février 2010 Elle est bien jolie ta petite Eny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Photos du jour pour prouver qu'il y a bien eu de la neige à Toulouse aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 février 2010 Elle s'éclate super bien ta petite Eny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon05 0 Posté(e) le 12 février 2010 Elle c'est bien amusé avec la neige en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites