myosotis1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Oui et moi je me suis amusée comme tout le monde ici pour enlever les paquets de neige aux pattes après la balade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 12 février 2010 Splendide les photos dans la neige, ils sont tellement heureux nos petits dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 C'est incroyable comme nos bibis pourtant venus du soleil aiment la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 février 2010 Mais oui que la neige a recouvert la ville rose, merci pour les photos, elle est toute mignonne Eny qui s'éclate dans la poudreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 février 2010 Elle est superbe avec une couleur que j'aime beaucoup .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Une de plus qui est heureuse de courir dans la neige.Merci pour les photos de ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Merci pour les photos Eny est très jolie et comme tous les bibis adore la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 13 février 2010 Très jolie petite Eny ! Elle a l air toute douce ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ce n'est plus l'automne mais dans les feuilles , j'ai surpris un p'tit renardeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 février 2010 Super original cette photo presque a confondre ta petite Eny avec les feuilles mortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Très jolie photo du petit renardeau qui se codfond avec les feuilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Eny joue au caméléon !!!!! Jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 février 2010 Un très joli renardeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 18 février 2010 Vraiment très belle photo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 ton sur ton presque ,belle photo avec la petite Eny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 février 2010 Belle photo d'Eny dans les feuilles mortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 19 février 2010 trés jolie ta petite Eny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Jour de bain : pendant :après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 février 2010 Trés sage ton petit Eny je le préfére sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui ...moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 février 2010 Décidemment nos bibis sont vraiment plus jolis secs !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 c'est plus joli avec du volume que les poils collés mais il est bien patient Eny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Eny a été patiente le temps de faire quelques photos ; je suis bien les conseils du vétérinaire : je manipule , je manipule et les résultats se voient déjà : j'attends la fin de sa première année et je l'inscrit à une école de mannequinat pour chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 23 février 2010 pour ces photos , qu est ce qu elle est calme dans le bain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Merci pour ces belles photos... Qu'est ce qu'elle grandit bien cette petite. Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Très belle petit Eny comme elle a changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 23 février 2010 Elle est vraiment très jolie Marie ta petite Eny .. et très sage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 23 février 2010 à toutes pour vos petits mots et vous envoie aussi quelques léchouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 23 février 2010 tres belle bouille ce petit fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Eny aujourd'hui : oubliée l'ovariectomie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Une superbe charbonnée ta petite Eny, elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Superbe, elle évolue très bien cette petite et son poil à l'air d'avoir une bonne texture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Merci Marie de nous poster régulièrement des photos .Petite question : elle en est ou au niveau dentition ? ses dents de lait sont elles tombées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Oui elles sont quasiment toutes tombées et ont repoussées , les 4 du bas en même temps ,4 maxillaires en haut aussi , sinon toutes les canines pas encore et reste quelques molaires à tomber au fond... j'en ai récupéré 4 en souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ta petite Eny est top mimi très et belle photos de cette petite choupette c'est vrais que charbonné c'est très beau aussi je serais curieuse de voir l'évolution de sa couleurs dans quelque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Quel beau melange de couleur elle a ta petite Eny,attention au petit bout de bois ,Praline aussi a cette manie et j'y veille ,trop peur qu'elle en mange.gros à ta peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Merci pour ta réponse Marie . Lumio est dans la période édentée ...les incisives sont tombées mais quand ? Ou ?C est chouette d avoir pu en récupérer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oui , moi aussi Chantal ,c'est pourquoi je posterai des photos régulièrement , cela me permets à moi aussi de me rendre compte !Elles sont souvent tombées en jouant avec les jeux ou les copains , une fois cela a saigné pas mal ; sinon , comme on est toujours ensemble , je la voyais tousser , essayer de cracher et en ouvrant sa gueule j'ai vu la dent bouger , c'est comme cela que j'ai pu en récupérer .Ronger des os aide à accélérer la tombée des dents apparemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Merci Mamy je veille aussi à ce qu'elle n'avale pas les bouts de bois ... et ce n'est pas facile ..apparemment le bois est goûteux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 18 mars 2010 magnifique fripouille! je vois qu'elle aime aussi le bois,comme Esteban qui essaie de manger tout ce qu'il trouve...hier,c'était les algues;c'est bon pour la santé,comme le bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Elle est très jolie avec un très beau colorie .. elle grandit en harmonie ta petite puceC'est super de la voir grandir. Merci pour les photos régulières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Elle est craquante cette petite Eny, j'aime beaucoup ses couleurs pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Elle a vraiment un beau panaché de couleur... Très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 à tous et toutes . Pour la couleur de ses poils je garde des souvenirs de ses "charbonures" avant qu'elles ne disparaissent et tout ...en espérant qu'elles restent !! Je lui donne un "bonbon " de levure de bière par jour pour la texture du poil, j'ai lu que cela leur était bénéfique , davantage peut- être après l'opération . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Magnifique cette petite Eny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Très jolie cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Qui a dit que je n'étais pas dans le vent?[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Superbes la petite dans le vent, une belle couleur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Superbes photos d'Eny au vent La couleur de son poil est vraiment trés jolie quel beau méchage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Très très jolie, cette petite dans le vent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites