Invité Posté(e) le 26 mars 2010 magnifique ta petite Eny dans le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Vraiment très chouette la petite Eny dans le vent .. on voit ses dégradé de couleur .. qui est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Très jolie cette petite Eny dans le vent très jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 très joli le petit dans le vent attention pas qu'il s'envole.... pour tes jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon05 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Elle est très belle ta petite Eny ...j'aime beaucoup sa couleur La Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Eny à 6 mois : Mais d'où vient cette étrange odeur? De part ici .. Et aussi de par là ...C'est bien de là-bas ...mais qu'est-ce que c'est ?Des moutons ! C'est donc eux qui fabriquent ces délicieux bonbons noirs que l'on trouve partout ici et que ma maîtresse à tant de mal à m'enlever de la gueule ?J'aime bien les voir de loin .... en leur aboyant très très fort car cela va sûrement beaucoup les impressionner,car de près ....je suis moins courageuse !Je préfère me rafraîchir les pattes dans l'eau de la rivière car il y a aussi des plantes qui piquent les coussinets par ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci pour ces belles photos, elle est bien jolie la petite Eny et d'une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 21 avril 2010 superbes photos!Emy,qui est trés jolie, prend du plaisir à gambader dans la nature, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 magnifiques tes photos et ton reportage ,Eny est toujours aussi belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Très belle cette demoiselle ! Elle profite bien de la campagne ! Je me rends compte qu'elle a le même age qu'Elouna qui a eu 6 mois le 19 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je rajoute celle-là pour montrer qu'elle a une langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Magnifique cette petite Eny de bien jolies photos et de beaux paysages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Elle est superbe ta puce, et j'apprécie beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ne suis-je pas belle dans le hamac ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Oh oui bien jolie dans son hamac, et bien confortable en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Elle est pas belle la vie!!! Trop mignonne dans le hamac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Trop choupie Eny dans son hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mai 2010 pour Eny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 dans le hamac ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 4 mai 2010 en plus d'une langue,elle a des yeuux!puréeee et c'est vrai que cette pov' Eny a une vie trop trop difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Eny en vadrouille : 7 mois 1/2Je prends la pose ....et encore la pose ..."J'ai bien essayé de conduire mais mes papattes n'arrivaient pas aux pédales " "OK j'attends encore là pendant que tu vas visiter ce fabuleux magasin .....""Il fait froid et mon oreille décolle ....""Non.....elle va encore m'abandonner ....""on the road" c'est cool mais moi je suis fatiguée..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 superbes tes photos Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci pour ton superbe reportage Eny est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 19 mai 2010 que dire d'autre que"Merci!"pour les fotos d'Eny en vadrouille,qui crapahute décidément beaucoup, pour notre plus grand plaisir!j'suis sure qu'elle a un p'tit baluchon de globe-trotteuse,et sinon,ça lui irait si bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Joli reportage avec une belle petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Très joli reportage de cette petite Havanaise aux superbes teintes! En plus, elle m'a l'air bien obéissante, comprenant bien le fameux "pas bouger"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Oui, une bien jolie petite poupée! pour ce joli reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Elle aime ça .. se faire prendre en photos .. elle bien raison car cela nous fait profiter d'elle .. elle a un colorie que j'aime beaucoup .. elle est très jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 mai 2010 pour ces nouvelles photos d'Eny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Elle est très jolie Eny... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Merci à tous et toutes pour vos gentils messages qui nous font bien plaisir (je parle à la place de ma chérie ) en effet elle a l'habitude de se faire dans n'importe qu'elles circonstances et moi je me régale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Très belles photos Eny est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ma grande et longue :) chérie vient d'avoir 8 mois alors voici quelques bouts de sa petite vie avec moi : "virevoltage":"coursages" avec ma copine frisée: et PLOUFF dans l'eau ...au moins j'ai la preuve qu'elle sait nager c'est la copine qui la poussée ...elle part la tête basse (hi hi hi..)je sens bon le chien mouillé et aussi accessoirement le canard ........pas grave ma maîtresse m'aime toujours autant ...la baignade improvisée ça fatigue! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Marie, tes photos sont superbes !!! Eny en a bien profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Danielle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Merci pour ces belles photos de ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 j'aime beaucoup, la couleur d'Eny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Chouettes photos, vivantes comme je les aime! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 pour ces belles photos de ta petite Eny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Super chouette tes photos ... très mignonne ta petite Eny .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Alala,Eny et ses vagabondages...et maintenant,elle nage!C'est super,merci Marie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 juin 2010 pour ces photos, j'aime décidément beaucoup la couleur de ta petite Eny !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Eny petite havanaise heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 J'ai remarqué qu'Eny prenait souvent cette position pour dormir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Contorsionniste ta petite Eny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Elles sont superbes tes photos, mais quel position pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Purée,trop de la chance en plus...elle dort avec un écureuil en peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 pommec a écrit:Purée,trop de la chance en plus...elle dort avec un écureuil en peluche! ...et en plus il fait pouet pouet aux deux bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Tu nous envoies toujours de belles photos ! Merci Marie ! à Eny . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Elle doit se plaire dans cette position Quel beau poil qu'elle a !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites