Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 juin 2010 pour ces photos d'Eny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 merçi pour les photos de la petite ény encore une petite malheureuse ,je joue, je dors la grande vie quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 15 juin 2010 très belles photos ta puce aussi trop jolie merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Essai de diaporama : http://www.kizoa.fr/diaporama/d924584k9105871o1/eny-hamac-Cela a l'air de marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J'aurais voulu l'avoir directement mais comme je suis lente pour assimiler les nouvelles technologies il va me falloir du temps ....je vais vous inonder de diapos , de films ...etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Voilà ton diapo Diaporama : Eny hamac - Diaporama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 c'est génial ...je me régale :encore http://www.kizoa.fr/diaporama/d924628k9944485o1/eny-Diaporama : Eny - Diaporamaet c'est assez rapide à faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 sur le premier je n'entends pas la musique ....fallait juste appuyer sur le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je t'ai tout mis en diapo direct Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Marie ton Diaporama avec ton petit Eny C’est super Kizoa pour faire ca c’est aussi se que j’emploie pour les faire félicitation il est très beau et ton petit aussi plus j’avance et plus je les trouve (au niveau couleurs tous très beau c’est Havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Super ton diaporama Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci d'avoir mis un lien pour que je puisse le regarder car en direct je ne vois rien. Il est superbe le diaporama et j' aime bien la musique qui va avec. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 16 juin 2010 chouette diapo,et la musik aussi! c'est koi au fait stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 la musique : en fait je ne la connais pas, c'est sur le site même que je l'ai choisie vite fait , le titre tu l'as écris juste en bas du diaporama , en cherchant sur le net tu en sauras plus Valérie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 super joli ton diaporama avec un si beau bichon j'adore sa belle couleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 16 juin 2010 toutes les photos d'Eny .. elle est adorable .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci pour les diaporamas d' Eny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Merci pour les diaporamas d'Eny, Marie!J'aime beaucoup sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Encore un diaporama sur ma chérie ...mais vous n'êtes pas obligés de le regarder ... http://www.kizoa.fr/diaporama/d934791k9169022o1/eny-juin-2010- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Très chouette ce diaporama de la petite, merci de la partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Pourquoi ne pas regarder c'est toujours un plaisir de voir ta petite Eny, la barrette lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 J'ai un peu peur de lasser avec ma chérie havanaise dommage que je n'en n'ai pas un second : je pourrais envoyer le double de diaporama ! mais désolée : ma chérie je ne m'en lasse pas , je l'aime trop ! je vais m'essayer au film maintenant . de l'avoir avec moi ...bon ok à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Oh oui un film c'est super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 de nous faire partager ce magnifique diaporama Marie, ta petite Eny est vraiment très jolie, j'aime beaucoup ses couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Encore un petit pour occuper l'espace :http://www.kizoa.fr/diaporama/d1006233k5843320o1/rétrospectif-eny- et :mec: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Super Marie, bellle évolution de ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci beaucoup My c'est aussi grâce à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Une jolie évolution de ta petite Eny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 il s'est fait tres beau ce petit homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Corinne a écrit:il s'est fait tres beau ce petit homme Eny est une petite fille Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 de là ou je suis je ne vois pas tres bien et en plus elle a beaucoup de poils aujourd'ui j'ai mis mes lunettes avec des verres en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Très beau diaporama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bravo Marie! et ta p'tite Eny est trop photogénique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 très joli diaporama de la puce merçi beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Marie pour ce magnifique diaporamaElle est vraiment super jolie ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Super belle la demoiselle ! Quelle belle couleur ! Son poil est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 8 août 2010 superbe montage d'Eny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Hier : un peu assommée par la chaleur ma nénette juste avant d'avaler un morceau d'éponge qui traînait ! La vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 superbe la petite Eny! j'aime beaucoup ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 21 août 2010 Ta nénette est très très belle! Merci pour ces chouettes photos! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 août 2010 Très jolie ces photos, sa couleur est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 21 août 2010 Très belle couleur cette demoiselle ! et des couleurs qui restent : génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 août 2010 elle est superbe ta petite Eny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 août 2010 pour ces photos, elle est très belle ta petite Eny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 août 2010 La ptite Eny, très très belle, j'aime sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites