E Lumio 0 Posté(e) le 22 août 2010 Merci Mary de poster régulièrement des photos de ta petite . Elle a une variété de couleurs magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 22 août 2010 Aaaah,Eny!Toujour aussi jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 22 août 2010 Elle est magnifique ta puce Marie, vraiment très belle .. un colorie superbe ..Pleins de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ma Nénette a 11 mois aujourd'hui ....le temps passe vite surtout en vacance :http://www.kizoa.fr/diaporama/d1051360k5087408o1/eté-2010- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci pour ces belles photos d'Eny et pour ces beaux paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ton diapo Marie !!!Elle a bien voyagé ta petite Eny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Magnifiques tes fotos,Marie!Et puis Eny globe-trotteuse,c'est d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 pour cette jolie vidéo Marie avec de magnifiques paysages et une petite puce qui profite un max de ses vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Super jolie Eny :superb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Très beau diaporama ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 superbes photos et Eny est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 :superb: diaporama, très jolie Eny et beaux paysages...(j'ai beaucoup aimé le hot dog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 le diaporama :mec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Superbe le diaporama, très belle photo d'Eny et très beau paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 à tous et toutes pour ma chérie . ....pour son anniversaire dans un mois cela va être la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Photos de septembre :Vous pouvez reconnaître facilement l'air "penaud" de l'après /coiffage le poil pousse plus clair en ce moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Toujours aussi mignonne ta petite Eny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Elle devient presque fauve ta chérie ??? Merci pour cette nouvelles séeir de photos Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Très mignonne cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ta petite a une magnifique expression, très douce, et je trouve toujours ses couleurs aussi belles!Sur certaines photos son poil semble très soyeux et sur d'autres plus laineux! Quel texture de poil a-t-elle réellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Elle est super belle ta petite Eny, plein de à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Elle est vraiment belle ta petite Eny elle change encore de couleur j'aime bien c'est nuance de couleurs elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Elle est vraiment superbe ta nenette .. une couleur splendide qui varie. Pleins de câlins a Eny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Alala,Eny,tjs aussi jolie!Esteban est ok avec moi en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Toujours aussi jolie ta puce Marie et je dirai même de plus en plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Eny est vraiment très jolie, de magnifiques couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 la ptit Eny et très belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Tu lui avais fais des tresses aux oreilles sur certaines photos ont voient encore les marques de tresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Très belle la petite Eny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 très jolies couleurs, très belle ! Vraiment, plus je vois des photos de havanais, plus je les trouve jolis ! Il y a tellement de couleurs différentes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oui et ils sont tous si beaux avec leur démarches altières et leurs sourires (entre autres) : ce sont des chiens exceptionnels si vous passez par là amis farfouineurs chers à Danielle : choisissez un havanais , jamais vous ne le regretterez ....Non danielle pas fais de tresses aux oreilles , moi aussi j'ai vu ça sur la photo ... encore un talent naturel de ma chérie: frisouilles naturelles de l'après-bain pour ma nénette ....ma petite star à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 [quote="E Lumio"] Elle devient presque fauve ta chérie ?Emmanuelle , pour l'instant les poils du dos poussent plus clairs , plutôt crème ...des fois je lui trouve des nuances plus claires et d'autres fois le fauve est presque marron ....peut-être que j'ai besoin de lunettes ou la luminosité y fait paraître des nuances , j'aimerais que ses poils noirs le restent et ne deviennent pas gris (la barbiche est grise aussi comme au dessus de la queue )Isa après le bain le poil est tout doux et soyeux , sinon il est assez lisse et fin ,assez facile à brosser et surtout si relaxant à caresser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 elle est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ENY 13 mois après demain ; pour prouver qu'elle est dynamique : Novembre 2010 - créer diaporama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Et ben dis donc elle c'est super bien eclaté ta puce, une sacrée partie de jeu Un bon 13 mois à ta chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Un bon annif pour les 13 mois de ta puce Marie!Elle s'est super bien éclaté en effet, c'est super!J'ai aperçu un beau bichon frisé aussi!Plein de câlins à ta petite Eny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Superbes photos, Eny s'éclate a fond, j'aime vraiment beaucoup sa couleur .. elle est vraiment très jolieCâlins a la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oui une très belle couleur cette petite Eny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 trop superbe,tes photos, myosotis...Eny vu du dessus sur le tapis...Elle est OR ET ARGENT.....J'Adoooooorrre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Marie , il n est plus disponible ton diaporama C est dommage ! je ne l ai pas vu . j aurai bien aimé voir ta petite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ha ben oui c'est peut etre des diapo temporaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je crois que c'est de ma faute , je l'ai sans doute effacé sur kizoa en pensant faire de la place car j'en fais beaucoup , je le referai dès que je peux , désolée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 effacé cette beauté ! que la peste bubonique te patafiole !Je veux revoir la bichonne or et argent !Eny jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Diantre ! la peste bubonique : j'y ai échappé jusqu'à présent .... cela serait mauvais pour mon job ça! ma chérie aura droit à une séance photo plus longue d'ici peu : que les fans/adorateurs se rassurent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Souvenirs d'une journée d'automne (vais essayer de ne pas l'effacer Eny , balade automnale. - diaporama photo video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Marie pour les photos de ta jolie petite Eny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 MarieElle s'est bien éclaté ta puce, c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 SUPERBE ! Myosotis....Et quelle joie de vivre dans ce diaporama...Quel dommage que tu sois si loin....J'passerais bien vous faire une bise à toutes les deux...Je la connais; la boule....J'en ai aussi...Le bruit est trop drôle, on voit les oreilles se pointer d'excitation...C'et génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci ,je ne crois pas me tromper en affirmant qu'Eny est heureuse et pleine de vie ...euh et moi pareil ... sauf que je suis plus vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci pour ce superbe diaporama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites